L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question photos du massif de l'esterel et du sentier littoral autour de saint rafael ??

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #53140 par anie
anie a créé le sujet : photos du massif de l'esterel et du sentier littoral autour de saint rafael ??
bonjour, je reviens d'une semaine de randonnées exceptionnelles dans l'esterel; hélas, on m'a volé mon appareil photos donc je n'ai rien pu ramener comme photos de ces chouettes randonnées ....
je regrette beaucoup ..... si une personne parmi vous a fait ces ballades dans l'esterel (balcons du cap roux, cap de l'ours de dent de l'ours..sentiers littoral autour ddu dramont, de saint raphael) et serait d'accord pour men envoyer quelques unes, je serais vraiment ravie , ravie .....

ça me permettrait de revivre ces belles randonnées faites début septemebre .....merci à vous!! et bonnes randonnées

danie, toulouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #53174 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : photos du massif de l'esterel et du sentier littoral autour de saint rafael ??
Salut Danie ! :)

Désolé pour l'appareil :(
J'ai juste une photo du massif de l'Esterel, on doit pouvoir deviner le sentier du littoral, la voici :

:)
@+ B)
Nico
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: anie

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #53234 par anie
anie a répondu au sujet : photos du massif de l'esterel et du sentier littoral autour de saint rafael ??
et bonsoir nicolas,
et merci beaucoup pour cette photo et attention ... je vais de toutes façons revenir randonner je pense dans ce apradis et mitrailler tous ces beaux coins ...belles randonnées à vous

danie

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.378 secondes