L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonnées alpes juillet/aout 2012

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #49015 par jeff06
jeff06 a créé le sujet : Randonnées alpes juillet/aout 2012
Bonjour à toutes et à tous...
Cet été avec ma copine, nous avons l'intention de partir en randonnée dans les alpes. Sachant que nous sommes jeunes et sportif, la difficulté nous importe peu ( sans non plus exagérer bien sur :-) ). Attention,
j'ai un peu d'expérience dans le domaine mais cela fait longtemps que je ne suis pas parti et celles ci étaient dans les Pyrénées...
Je vous décris ce que j'aimerais trouver sur mon chemin pour pouvoir m'indiquer ces renseignements... :-)
Tout d'abord, la randonnée durera 4 ou 5 jours ( faute de temps...)
J'aimerais trouver de bons refuges pour chaque étapes afin de manger mais pour ce qui est de dormir, notre tente fera l'affaire...
Des routes peu touristiques serait l'idéal afin de contempler la nature dans son milieu. Etant des passionnés de la nature, nous aimons admirer la grandeur de celle ci... Comme vous tous je présume... :-).
Ensuite, nous voudrions trouver de belles activités un peu extrême encadrées ( via ferrata, saut à l'élastique, parapente, rafting,...)
Enfin, après ces belles choses, nous aimerions se reposer sur le domaine du verdon ou si vous avez d'autres propositions...? Ce ci afin de profiter un peu des produits locaux et des produits du terroir.
Je pense que ma recherche se fini là mais si j'ai des choses à rajouter, je le ferai au fur et à mesure de vos réponses... :-)
En esperant que vous avez bien cerné ce que je voulais pour avoir de bonnes réponses... En attendant, je vous remercie d'avance pour votre attention

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #49115 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Randonnées alpes juillet/aout 2012
Bonjour,

Avec un tel programme, c'est plus une agence de trekking qu'il te faut contacter ;-)
Bonnes recherches, et tiens nous au courant de ton périple.

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.276 secondes