L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Calanques Marseille/Cassis

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47804 par charlotte77
charlotte77 a créé le sujet : Calanques Marseille/Cassis
Bonjour,

Au printemps, je projette de faire les calanques de Marseille à Cassis en 2 jours. Je sais qu'il n'y a pas d'hébergement sur le sentier et que le bivouac est interdit.
Cependant, je les ai faite en 2008 et on avait planté la tente à la tombée de la nuit et dépiqué au lever du jour; nous n'avions pas eu de problème. Cette année, nous opterons pour la nuit à la belle étoile.
Les contrôles ont-ils été renforcés depuis ? Y a-t-il des randonneurs qui ont déjà eu des problèmes ?

Merci d'avance pour vos réponses

Charlotte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47815 par sebubble
sebubble a répondu au sujet : Re: Calanques Marseille/Cassis
Oui les calanques sont en cours de passer (enfin et après une longue bataille) en Parc National ce qui veut dire plus de contrôle pour éviter que des gens comme toi enfreignent la loi ¡¡¡

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #48189 par Cèp
Cèp a répondu au sujet : Re: Calanques Marseille/Cassis
Bonjour,
Je crois qu'il y a une possibilité d'abri assez sommaire dans les calanques au niveau du refuge Yves Azémas. Perso j'ai jamais testé mais peut être que tu trouveras sur ce forum des sujets qui en parlent ou des marseillais qui pourront te renseigner.
Bonne rando!

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.164 secondes