- Remerciements reçus 1
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- infos randonnée alpes + sud est
- tour du Mont Lozère
Question tour du Mont Lozère
- uta
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #47800
par uta
tour du Mont Lozère a été créé par uta
Bonjour,
J'ai prévu de faire le tour du Mt Lozère pendant la semaine de l'ascension . Pour l'instant rien n'est vraiment figé sur l'itinéraire définitif et aucun gite de retenu. J'ai prévu 5 à 6 jours de rando. Les avis des uns et des autres seront les bienvenus pour la préparation.
Pour info j'ai 54 ans, l'habitude de faire de la randonnée et une très grande motivation pour découvrir un peu plus cette région !!
J'ai prévu de faire le tour du Mt Lozère pendant la semaine de l'ascension . Pour l'instant rien n'est vraiment figé sur l'itinéraire définitif et aucun gite de retenu. J'ai prévu 5 à 6 jours de rando. Les avis des uns et des autres seront les bienvenus pour la préparation.
Pour info j'ai 54 ans, l'habitude de faire de la randonnée et une très grande motivation pour découvrir un peu plus cette région !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nikozorey
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 77
il y a 8 ans 10 mois #47853
par Nikozorey
Compte-rendus en ligne :
Mont Perdu - Vercors blanc - Vercors Blanc bis - Vercors Printanier - Haute Route Pyrénéenne - un jour d'octobre - Médécourbe - Néouvielle
Réponse de Nikozorey sur le sujet Re: tour du Mont Lozère
Salut uta ! 
On parle un peu de ce secteur dans ce sujet sur le forum.
Sinon, connaissant un peu le coin, je peux te renseigner.
A voir en vrac : villages cévenols, pic de Finiels et Cassini, sources et gorges du Tarn, forêt du Bouges, causses Sauveterre et Méjean
@+
Niko

On parle un peu de ce secteur dans ce sujet sur le forum.

Sinon, connaissant un peu le coin, je peux te renseigner.
A voir en vrac : villages cévenols, pic de Finiels et Cassini, sources et gorges du Tarn, forêt du Bouges, causses Sauveterre et Méjean
@+

Niko
Compte-rendus en ligne :
Mont Perdu - Vercors blanc - Vercors Blanc bis - Vercors Printanier - Haute Route Pyrénéenne - un jour d'octobre - Médécourbe - Néouvielle
- melr
-
- Visiteur
-
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #47901
par melr
Réponse de melr sur le sujet Re: tour du Mont Lozère
bjr
éventuellement intéressée mais tu dis la semaine de l'ascension (remarque c'est juste ce qu'il faut pour grimper !!!!), donc la semaine 20 ou tu démarre à partir de l'ascension c'est à dire à partir du 17 et sur la semaine 21
merci de m'éclairer
bé
éventuellement intéressée mais tu dis la semaine de l'ascension (remarque c'est juste ce qu'il faut pour grimper !!!!), donc la semaine 20 ou tu démarre à partir de l'ascension c'est à dire à partir du 17 et sur la semaine 21
merci de m'éclairer
bé
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par melr.
- uta
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 8 ans 9 mois #48073
par uta
Réponse de uta sur le sujet Re: tour du Mont Lozère
Bonjour,
Pour les dates se serait du mardi 15 au dimanche 20 mais comme j'ai la semaine complète tout peut être modulable du 14 au 20.. je m'adapte !
Pour les dates se serait du mardi 15 au dimanche 20 mais comme j'ai la semaine complète tout peut être modulable du 14 au 20.. je m'adapte !
- melr
-
- Visiteur
-
il y a 8 ans 9 mois #48096
par melr
Réponse de melr sur le sujet Re: tour du Mont Lozère
bjr uta
hé bien pour moi ce n'est pas bon, j'ai la semaine du 20 au 27, tant pis, peut être à une autre fois
b
hé bien pour moi ce n'est pas bon, j'ai la semaine du 20 au 27, tant pis, peut être à une autre fois
b
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- infos randonnée alpes + sud est
- tour du Mont Lozère
Temps de génération de la page : 0.390 secondes