L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GR96: 4-5 jours àpd ou vers le lac d'annecy

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #45943 par Kjeldebu
Kjeldebu a créé le sujet : GR96: 4-5 jours àpd ou vers le lac d'annecy
Hello,

On a 5 jours pour se faire une petite rando et on pense partir sur le GR 96. Soit sur le tronçon Samoëns-Montmin (Aravis) soit sur Chambéry-Annecy (Les Bauges). Le sens de la rando n'est pas encore fixée.
J'ai pas trouvé de topo-guide pour le GR96 et on ne sait pas combien de jours on mettrait sur Samoëns-Montmin.

Quelqu'un des idées de la durée des tronçons ou des préférences?

Merci

Jonathan & Dominique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #45951 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Re: GR96: 4-5 jours àpd ou vers le lac d'annecy
Bonjour,
Annecy était le point de départ de ma dernière rando...
J'avais prévu 3 grandes étapes pour traverser les Bauges jusqu'à Chambéry. Avec le temps pluvieux et pourri, et les sentiers souvent impraticables fin juin, après une tentative d'une journée jusqu'au refuge de Semnoz par un GRP, j'ai modifié mes plans, et je suis reparti d'Aix les Bains jusqu'à Chambéry en deux étapes.

J'avais le topo guide : Tours et traversées du massif des Bauges, GR Pays et GR96.

Jean-Claude B)

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #45954 par Kjeldebu
Kjeldebu a répondu au sujet : Re: GR96: 4-5 jours àpd ou vers le lac d'annecy
Merci Jean-Claude,

Entre temps j'ai trouvé un site avec une petite carte:
www.montagnes.com/us/topoguid/r909.asp

et on se dit que se serait possible de faire tournette-pointe percée puis retour via col des glières sinon descendre à flaine ou magland et revenir en stop à Annecy.

J

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 1.087 secondes