L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question rando 12 jours dans le mercantour laquelle choisir ?

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #45906 par pipodog
pipodog a créé le sujet : rando 12 jours dans le mercantour laquelle choisir ?
bonjour
j'envisage de partir a la fin de semaine dans le mercantour et j'hesite entre deux itineraires soit :

par le gr5 gr52 :

www.philippe-bourgine.com/mercantour2002.htm

soit par la traversé du mercantour"ouest" et "est" de randooxygene :

www.randoxygene.org/...rrent=hp-8&ct=hp
www.randoxygene.org/...rrent=hp-8&ct=hp

connaissez vous ces itinéraires, lequel est le plus jolie,facile ??
et le deuxieme celui de randooxygene est il balisé(couleur de balisage ...) ?

merci d'avance de vos réponses !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• avgou
  • Portrait de avgou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 11 mois #47019 par avgou
avgou a répondu au sujet : Re: rando 12 jours dans le mercantour laquelle choisir ?
bonjour,

Je vais cet été dans le parc du Mercantour. Comment sait passé ton voyage, y a t'il du monde sur les parcours,les gîtes sont t'ils nombreux, sont t'ils agréable...

a+

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #47024 par pipodog
pipodog a répondu au sujet : Re: rando 12 jours dans le mercantour laquelle choisir ?
bonjour,
notre voyage a été très sympa !! malgré un temps plutot pas terrible !!
nous avions prévu des rando de 4 5 jours et il nous ai arrivé de descendre au bout de 2.3 jours tellement il ne faisait pas beau !! enfin on a eu pas de bol pour cela ! autrement les paysages sont superbes il y a plein de chamois, marmotte ... nous n'avaons pas forcement vu enormément de monde mais tu n'ai pas non plus seul au monde !! au niveaux des gites on en a fait qu'un a cause du temps(les gens sympa mais bon nuit un peu cher et on a pas pris le diner et petit dej on emmmene tout) d'habitude on ce debrouille nuit sous tente !!
on a rencontre beaucoup de monde dans la vallée des merveilles !! mais je crois que cela ne fait plus partie du mercantour !!
voia ce que je peut en dire comme ca mais c'est vraiment tres sympa le mercantour un coup de coeur pour moi !!
a plus

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.174 secondes