L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Important Recherche itinéraire Rando 2 jours massif Mont Blanc

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45851 par MarionRando
MarionRando a créé le sujet : Recherche itinéraire Rando 2 jours massif Mont Blanc
Bonjour,

Je cherche un itinéraire pour partir faire une rando sur 2 jours dans le Massif du Mont Blanc les 17 et 18 juillet.
J'aimerais 6-7 heures de marche par jour. Entre +850 et +1000 mètres maxi de dénivelé si possible. Nuit dans un refuge.

Que me conseillez-vous?
Merci beaucoup!:cheer:

Marion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45854 par de.rene
de.rene a répondu au sujet : Re: Recherche itinéraire Rando 2 jours massif Mont Blanc
Il y a de nombreuses possibilité sachant qu'il y a de bons transports en commun dans toute la vallée.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45855 par MarionRando
MarionRando a répondu au sujet : Re: Recherche itinéraire Rando 2 jours massif Mont Blanc
Au départ des Houches, est-ce que tu connais un itinéraire?

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45878 par yannick.euzenat@orange.fr
yannick.euzenat@orange.fr a répondu au sujet : Re: Recherche itinéraire Rando 2 jours massif Mont Blanc
JE VIENS DE FAIRE LE TOUR DU MONT BLANC,TU PEUX M'APPELER il y'a plein de solutions
0661856910

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45879 par MarionRando
MarionRando a répondu au sujet : Re: Recherche itinéraire Rando 2 jours massif Mont Blanc
Merci c'est gentil. J'ai trouvé un itinéraire:
1er jour: Montée au sommet du Brévent par téléphérique. Direction le refuge de Moët Anterne par le Pont d'Arlevé. Escapade au lace d'Anterne
2ème jour: Col de Salenton, descente sur le Buet

C'est pas le massif du Mont-Blanc proprement dit, la rando fait partie du tour des Aiguilles Rouges. Tu connais?
Marion

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45880 par yannick.euzenat@orange.fr
yannick.euzenat@orange.fr a répondu au sujet : Re: Recherche itinéraire Rando 2 jours massif Mont Blanc
OUI JE CONNAIS.pREND TON APPAREIL PHOTO POUR LES BOUQUETINS QUI POSENT .quelques echelles a gravir c'est kiffant.bonne rando

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.240 secondes