L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Rando canoë sur l’Allier ou la Dordogne la dernière semaine d’août

Plus d'informations
il y a 4 semaines 1 jour #69350 par Françoua
Bonjour,
J'ai bien conscience de ne pas poster dans la bonne rubrique mais ça pourrait être sympa de rencontrer un(e) fan de rando en montagne pour descendre une partie de l'Allier, de la Dordogne ou autre en canoë.
Je propose cette rando sur 5, 6 ou 7 jours en autonomie avec des bivouacs sur les plages qui ne manquent pas au bord de ces rivières. On peut se ravitailler dans les villages traversés.
J'ai mon propre canoë (Old Town Discovery 169), chez moi, en Haute-Saône, mais plus de voiture pour le transporter. N'importe quel véhicule convient s'il est équipé de barres de toit. J'ai ce qu'il faut pour l'attacher ainsi que des sacs étanches pour le matos.
A bientôt,
François

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 semaines 19 heures #69353 par fran65
hello interressée par ton trip!suis dispo ,fan de rando egalement, je reve de faire une itinerance canoe.dis m'en plus...merci

Plus d'informations
il y a 4 semaines 6 heures #69356 par Françoua
Hello,
Je te réponds en MP.

Plus d'informations
il y a 4 semaines 2 heures #69359 par etoilepolaire
Bonjour peux tu me renviyer ton message jai du me reinscrire suite au piratage de ma boite mail.merci(ex fran65)

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #69368 par Françoua
Hello,
Je t'ai répondu en MP.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.282 secondes