L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche coéquipier(s) pour randonner dans le 04, Val d'Allos

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #69031 par juliemrn
Bonjour à tous et toutes, 

Je suis à la recherche d'équipier(s) ou d'équipière(s) avec qui partager ma passion pour la randonnée, la rando-raquettes, le trail... Résidant dans le Val d'Allos, je pratique essentiellement dans la vallée mais peut me déplacer dans tout le 04. Si vous connaissez bien la région et que vous avez envie de partager vos randonnées "coup de cœur" ou alors de partir sur de nouveaux sentiers, je suis partante ! 

Au plaisir de vous rencontrer ! 

Julie. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #69037 par dan1971
Bonjour Julie,

Je vis dans le var, j'envisage de monter du côté du lac d'Allos prochainement si j'arrive à débloquez un peu de temps et que la situation sanitaire le permet.
J'y suis déjà allé il y a quelques années et avais trouvé ce lac très beau.
Sinon un peu plus haut (Queyras et du côté des Ecrins vers Pelvoux il y a aussi de très très beaux coins).
Je bouge avec mon van (vwT4), donc je suis autonome pour bouger sans contraintes de camping ou autre.
Si tu as envie de me contacter n 'hésites pas.

A bientôt peut être.

dan

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #69084 par estelle30870
Bonjour Julie,

Je suis dans le gard et j'adore randonner mais as seule. Je cherche à faire une belle rando la deuxième quinzaine de juillet (quelques jours pourquoi pas ) et le 04 j'aime beaucoup!
Au cas où... On peut se contacter...
estelle

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.261 secondes