L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Le GR 54 - Grand tour des Ecrins Aout 2021

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #69017 par alexy
Alexis, 22 ans randonneur et grimpeur dans le département perdu de la Mayenne J'ai déjà tenté ce gr en 2018 seul. J'étais insouciant et n'avais jamais randonné auparavant. J'avais commencé au Bourg d'Oisans et me suis arrêtés à Villar-d'Arêne. Je reviens donc plus motiver que jamais envie de revoir c'est paysage magnifique et de faire des rencontres. Je projette de repartir du Bourg d'Oisans ou de Villar-d'Arêne le 2 aout ou un peu plus tard si ça vous arrange. J'ai un peu peur de ne pas réussir a suivre votre vitesse de marche mes je peut en revanche diminuer la mienne.Je ne c'est pas trop comment fonctionne ce site donc vous pouvez m'envoyer un message ou m'appeler au 07-86-16-27-13 n'hésiter surtout pas même vous n'êtes pas sur d'être le ou la partenaire idéal. Pardonnez-moi pour mes fautes de français

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #69065 par Ken87
Salut Alexis, d'après mes recherches ce GR est un des plus difficiles d'Europe. J'ai l'expérience des grosses randonnées journalières mais pas de trek malheureusement... De plus, je serais disponible que fin juin - début juillet, aurais tu d'autres projets sur cette période ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.373 secondes