L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question St Guilhem le désert 3 jours du 15 au 17 janvier

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #68928 par Goudale
Bonjour et bonne année à tous les randonneurs !
Avec mon ami, nous projetons de réaliser 3 jours de randonnée autour de Saint Guilhem Le Désert (34) du vendredi 15 janvier matin au dimanche 17 après-midi : journées d’environ 16 km et 650m D+/D- et nuits en en gîte d’étape.
Et nous serions ravis de réaliser ces parcours avec d’autres randonneurs.
Notre profil : 47-58 ans, nous arpentons depuis plusieurs années les sentiers, de préférence en montagne.
Si vous êtes intéressé contactez moi en vous présentant succinctement et je vous donnerai plus d’info en privé sur notre projet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #68929 par Le Marcheur des Montagnes
Bonjour, votre projet m'intéresse. Je suis randonneur régulier (au grès des confinements). Dans la même tranche d'âge. Pouvez-vous, dans la mesure du possible, m'en dire un peu plus sur votre projet ? Compte tenu des condition de circulation et de la météo je vous donnai une réponse définitive en début de semaine prochaine :-)
Est-ce des parcours en étoile ou un circuit ? Avez-vous déjà ciblé des gites ?
Merci pour vos précisions

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #68930 par Goudale
Bonjour Le marcheur,
Nous observons également la météo, indispensable pour le bon déroulé.
Je vous envoie les infos en mail privé.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #68933 par Enguerran
Bonjour,
Je suis intéressé par votre rando,je suis un homme seul habitué aux randonnées de longue distance. Je randonne avec peu de choses. En cette période de froid je suis un peu plus couvert....Comme tous ceux qui se présentent je suis «  facile à vivre ! », je crois que ce n’est pas totalement faux si j’ai un sac dans le dos..

Comment vous organisez vous ? Bivouac, hôtel ? La météo a t elle une influence sur vos dates ?
A vous lire

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #68934 par Goudale
Enguerran,
Je vous ai adressé une réponse par mail privé.
Bonne soirée

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.293 secondes