L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche binôme

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #68784 par Montagnard
Cherche binôme a été créé par Montagnard
Bonjour, Je suis retraité, né en 1960 et je recherche un/e binôme pour randonner une fois par semaine, toute l'année. Pas du tout collant-pipette, mais plutôt saucisson-appareil photo, je randonne principalement en Belledonne et Chartreuse (les massifs proches de ma porte). je ne dénigre tout de même pas les autres massifs. A bientôt, si vous êtes intéressé/e...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #68796 par martineige
Réponse de martineige sur le sujet Cherche binôme
Bonjour,
Votre proposition de randonnée une fois par semaine est possible tout dépend de votre localisation. J'habite sur le bassin chambérien.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #68798 par Montagnard
Réponse de Montagnard sur le sujet Cherche binôme
Bonjour Martineige,
Je vous remercie pour votre réponse. Je réside près d'Allevard. Je me balade une fois par semaine été comme hiver quand les conditions météo et nivologiques le permettent. J'ai 60 ans et effectue en moyenne 1500 m de dénivelé par balade.
Cordialement.
Laurent

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #68799 par martineige
Bonjour Laurent,
Si vous êtes disponible lundi il semblerait que le temps ne serait pas trop mauvais. Dans ce cas nous pourrions nous retrouver sur une sortie entre Chambery et Allevard ou plutôt vers Allevard. Je suis mobile. Par contre je suis plus 1000m que 1500 m donc une sortie qui ferait pour les 2. Au plaisir de vous lire...
Martineige

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #68802 par Montagnard
Bonjour Martineige. Désolé pour le retard de ma réponse, je reviens de montagne. 20 cm de neige a 1900 m. J'ai hésité à prendre les raquettes, mais le ration portage/marche aurait été de 30%. Nous nous retrouvons avec des conditions de fin novembre. Pas encore assez skiables dans le secteur, mais tout de même trop de neige pour monter haut à pied. OK pour lundi, dans le secteur d'Allevard. Seriez-vous d'accord pour monter à la Croix du Léat ? Selon les conditions, nous pourrions redescendre par le refuge de l'Oule et ainsi, faire une boucle. Nous partirions de La Bourgeat Noire. Dans ce cas et si vous êtes d'accord, nous pourrions nous donner RDV à 8 h 30, sur le parking du lac de la Mirande.( celui de la boite de nuit). En attendant votre réponde... Amicalement. Laurent

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #68803 par martineige
Bonjour,
J'ai noté rendez-vous lac de la Mirande lundi en attendant je regarde le topo de plus près. Je connais le refuge de l'Oule. mon tel 0682272387
Je vais randonner demain ça risque d'être enneigé..
A plus ...

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #68804 par Montagnard
Bonne rando. Pour lundi, nous confirmons demain soir selon la météo. Pour info et me reconnaître sur le parking (quoiqu'il n'y aura pas trop de monde à cette heure !), je possède une Dacia Stepway blanche.
Bonne rando demain.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #68807 par Lili06
Réponse de Lili06 sur le sujet Cherche binôme
Serai dispo dans 6 mois, pour la même raison que toi…
Je randonne dans le Mercantour.
Une autre amie peut parfois se joindre à moi pour randonner.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #68809 par Montagnard
Bonjour Lili.
Fais moi signe si tu veux dans six mois; mais je précise que je ne réside pas dans le Mercantour, mais en Isère. Allevard. Bonne fin de journée et merci de m'avoir contacté.
Laurent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lili06

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #68817 par Enguerran
Réponse de Enguerran sur le sujet Cherche binôme
Bonjour,
Je recherche binôme pour sortie hebdomadaire. Nous devons être voisin puisque le Mercantour et les Alpes"Nicoises" sont mon domaine de plaisir.
A te lire
Enguerran

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.468 secondes