L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipier Tour Massif Ecrins (Hautes-Alpes) en bivouac (fin juillet)

Plus d'informations
il y a 3 semaines 12 heures #68482 par dencho6
Bonjour,
Ayant croisé pas mal d’enthousiastes lors de mon trek en solo l’été dernier dans le massif des Ecrins, je me demande si dans ce forum il y aurait des coéquipier(e)s partant pour une semaine de bivouac fin juillet.

Qui dit bivouac, dit gros sacs à dos, mais dit aussi des endroits sublimes pour passer la soirée (cf photo profil :) ), ainsi que plus de flexibilité pour gérer les étapes. J’ai un filtre Katadyn permettant de pomper de l’eau dans les lacs/ruisseaux, donc ce sera cela de moins à porter. Je suis plutôt sportif et je fais de bonne journées de marche, sans que ce soit pour autant la course ;)

Je prévois de partir le samedi 25 juillet depuis l’Argentière-La Bessée.

Ah, j’allais oublier, j’ai 43 ans et habite à Lille.
N’hésitez pas à me contacter si cela vous tente !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 2 jours #68492 par dencho6
Pour vous aidez à faire le bon choix voici mon itinéraire de l'année dernière et quelques sublimes paysages où j'ai passé la soirée.

PS. La taille des fichiers étant limitée à 0.1Mo (taux de compression auquel on ne distingue plus une randonneuse d'une marmotte, ou un randonneur d'un chipmunk!) je vous invite à me donner votre mail par MP si cela vous intéresse.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 21 heures #68496 par Le Marcheur des Montagnes
Bonjour Dench06,
Je suis intéressé pour qu'on garde le contact. Nous avons les mêmes aspirations et sans doute la même philosophie en ce qui concerne les treks et la randonnée en général.
Pour cette fois-ci ce sera compliqué par rapport à mes dates. Je souhaite partir début aout…. je me suis d'ailleurs inscrit à un événement sur ce site :
www.rando-trekking.com/evenements/224-6-...uac-ubaye-debut-aout
On garde le contact.
Bons treks à venir ;-)
Le Marcheur

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #68525 par dencho6
S'il y a des randonneurs qui prennent aussi le train de nuit de Gare d'Austerlitz vers Briançon demain soir, on pourra peut-être faire un bout de chemin ensemble dans les Ecrins.

@ Le Marcheur des Montagnes : bonne randonnée et d'accord pour garder le contact. Je t'envoie mes coordonnées par MP.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.353 secondes