L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche coéquipiers (ères) pour trek Alpes 5 à 12 jours (1 - 16 aout 2020)

Plus d'informations
il y a 5 mois 5 jours #68422 par Denis 29
Mes équipiers habituels n'étant pas disponibles, je cherche un(e) ou des équipiers pour réaliser une randonnée itinérante dans les alpes d'une durée de 5 à 12 jours pendant la première quinzaine d’août 2020.
Le projet précis n'est pas bien défini mais je souhaite de préférence randonner au sud du pays du Mont Blanc.. pour changer.
Ça pourrait être par exemple le tour des Ecrins, la Vanoise, le tour du Mont Thabor et j'aimerai faire au moins un petit 3000 si possible. Le cumul de 2 treks dans des zones différentes est également une option.
J'ai diverses expériences de treks, la dernière étant le GR20 l'année dernière.
Ma journée idéale de rando: 5 à 8 heures de marche avec quelques arrêts casse croûte, paysage, cascades pour faire trempette, 1000 m de D+ ou plus si affinité, une bière (ou 2) au refuge avec un repas chaud soit au refuge... soit au réchaud. Je préfère le bivouac pour garder la liberté d'improviser (mais aussi pour éviter les ronfleurs) mais je n'ai rien contre quelques nuits en refuge surtout si la météo n'est pas top .
Faites moi signe si vous partagez mes objectifs. N'ayant pas peur de randonner seul, je saurai m’éclipser si je suis le boulet du groupe.
De mon coté, je ne laisse personne en rade et je préfère arriver tard que de laisser quelqu'un de bonne volonté sur le bord du chemin.
PS: Je suis un vieux Diesel de 58 ans (lent au démarrage mais avec encore un peu de couple en montée)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 4 jours #68428 par Tieka
Bonjour..j'envisage aussi de partir en montagne quelques jours en août..j'aime la rando seule ou en groupe...et semble rejoindre votre conception du ''voyage''...pas trop de contraintes..!!alors pourquoi pas..

Plus d'informations
il y a 5 mois 17 heures #68452 par Tieka
Bonjour.. j'ai répondu mais peut être pas au bon endroit..à votre message.
Votre vision de la rando me correspond assez bien ..j'envisage de partir quelques jours en montagne..vos propositions (mont Thabor Vanoise..que je ne connais pas..) m'intéressent..
Idem pour les temps et les dénivelés..
J'ai 61 ans.j'habite ds les Alpes.
Vous pouvez m'écrire sur ma boîte mail briboyer@orange.fr
Cordialement.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #68479 par wiwi54110
Salut Denis, as tu trouvé ta perle rare?
Ton projet est très intéressant, et correspond a mes dates .
Je cherche a faire un trek de 4/ 5 jours.. mais c'est peut être trop court pour toi?
J'ai le même état d'esprit, prendre l'air et profiter de la nature et partager une rando est toujours formidable.
On peut se contacter par mail , Messenger ou tel si tu veux
Bien a toi , william

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #68480 par Le Marcheur des Montagnes
Bonjour à tous, je suis intéressé par votre projet. Ma seule contrainte disponible semaine 32 (1/08 au 9/08) si cela peut cadrer merci de bien vouloir m'associer.
Amicalement
Le Marcheur

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #68483 par Denis 29
Bonjour William,
Rien de très précis pour le moment mais nous avons convenu d'un petit Whatsap /avec Tieka (message au dessus)... demain, le 15/07 vers 19:00.
Nous avons parlé du Queyras et du Mont Thabor mais rien n'est figé pour le moment.
tu es le bienvenu pour ce whatsap si tu es dispo sinon, on pourra bien sur en faire une autre plus tard. Merci de me transmettre ton e-mail pour contact.
Mon e-mail: denis.douchet@hotmail.fr

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #68484 par Denis 29
Bonjour le marcheur
Nous avons convenu d'un Whatsap demain, mercredi 15/07 à 19:00 avec Tieka.
Tu es le bienvenu si tu le souhaites.
Si oui, merci de me transmettre ton e-mail.
Amicalement
Denis
denis.douchet@hotmail.fr

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.534 secondes