L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonnée haute Savoie et Savoie à la journée et bivouac

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 jours #68447 par nico7838
Bonjour,

Avez vous fixé une date et une randonnée en particulier ?
Je suis partant pour me joindre a vous si c est possible.

Merci
nicolas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour #68534 par Sand Reve
Bonsoir,

Je viens de lire votre annonce/recherche.
Nouvellement arrivée sur le forum (depuis quelques minutes en fait), je recherche un/une coéquipier/ière pour quelques randos la journée.
Avez vu pu organiser quelques randos ?

Bonne soirée

Sandra

Plus d'informations
il y a 1 semaine 18 heures #68536 par Stouf
Bonjour Sandra,

Merci pour votre message. Si vous voulez nous pouvons nous tutoyer ?

je n'ai pas encore organisé de randonnée avec ce site cette année mais nous pouvons nous organiser pour bientôt. Où habitez vous ? surtout dans quel périmètre pouvez vous déplacer ? Quel niveau avez vous ? je veux dire est ce que vous faites des longues randonnées avec dénivelé ou pas ? j'apprécie tous les niveaux du moment qu'on se régale niveau paysage, et moment partagé.

Si vous avez Facebook un groupe très actif de randonneurs des Alpes existe aussi pour organiser des randonnées : backpacker des alpes.

Au plaisir de discuter pour partager une randonnée!
Stéphanie

Plus d'informations
il y a 1 semaine 18 heures #68537 par Stouf
Bonjour Nicolas,

désolée de répondre si tard. Je n'avais pas vu votre message.

Etes vous toujours disponible ? Si oui quand exactement ? êtes vous dans la région ?

Stéphanie

Plus d'informations
il y a 1 semaine 18 heures #68538 par Sand Reve
Bonjour Stéphanie,

Merci beaucoup pour ta réponse, et pas de souci pour se tutoyer.

Niveau randonnée, j’en fais régulièrement, et ce depuis toute petite.
Dénivelé ou pas, ce qui m’importe c’est de découvrir de nouveau paysage, aller chercher une belle vue, un lac perdu dans la montagne...

Et enfin, je suis de Chambéry, et je vis dans le coin depuis ma naissance. J’ai pas bougé, mais on vit tellement dans une belle région qu’il est difficile de s’en passer très longtemps :)
Et toi tu es du coin aussi c’est ça ?
Ça fait longtemps que tu fais des randonnées ?

Bonne journée

Sandra

Plus d'informations
il y a 1 semaine 17 heures #68540 par Stouf
Super je pense qu'on à la même vision de la randonnée! Je me suis permise de découvrir ton profil et ton instagram! j'adore ta reprise d'un culte d'Astérix et Obelix!! haha!! et pour tes photos aussi, trop belles. Bref bien on est presque voisine. est ce que Le mont Charvin te dit ? j'ai aussi proposé cette randonnée à un autre coéquipier.
Après pour l'instant je suis très prise jusqu'à fin août voir mi septembre :/ je n'ai que le lundi vraiment dispo maintenant. Quelles sont tes dispo ?
C'est une belle région pour grandir et vivre ! je comprends que tu sois restée ici !! Moi je suis arrivée il y a 4 ans repartie et je reviens pour de bon et ça fait 4 ans vraiment que je fais des randonnées (même si petite on en faisait en famille aussi!). Vu que tu vis ici on peut s'organiser même au dernier moment et toute l'année ?

Bonne Journée !

Plus d'informations
il y a 1 semaine 12 heures #68542 par Guillaumerando
Slt Je suis basé sur la Belgique, le plat pays, donc un coup de covoit et je me déplace vers les montagnes. je cherche rando a la semaine histoire de ne pas me déplacer pour rien, ou rando journée + activé d'eau + visite de village. J'ai l'habitude de dormir a la routs, je cherche une activité pour le mois de septembre..... A+

Plus d'informations
il y a 1 semaine 8 heures #68544 par Stouf
Bonsoir Guillaume,
Bien Annecy et Aix les bains ou même Aiguebelette ou tout autre randonnée en montagne avec lacs : la liste est longue.
Pour l'instant rien est révu encore comme randonnée mais si on fait une randonnée en septembre et que tu es dans le coin je tiens au courant.
Bonne soirée

Plus d'informations
il y a 6 jours 22 heures #68545 par nico7838
Hello à tous,

Je suis toujours dispo essentiellement le Week end. Je suis entre Lyon et Grenoble. je comprend que Stouf est dispo plutôt à partir de septembre. Si une personne est intéressé pour aller marcher avant je suis dispo ( chartreuse ou Vercors).
Sinon, Stouf une fois sipo, je suis prêt à échanger pour allez marcher en petit groupe et admirer les paysages qui nous entourent .
nicolas

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.352 secondes