L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonnée haute Savoie et Savoie à la journée et bivouac

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #68335 par Stouf
Je recherche un(e) coequipier(e) de randonnée en Haute Savoie et Savoie (Tarentaise) pour partager une randonné avec du dénivelé ou pas. Juste quelqu'un de passionné (e) qui veut découvrir ou faire découvrir et simplement partager une belle rando dans nos montagnes. J'ai l'habitude de rando à la journee et bivouac. A bientôt:)
Stéphanie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #68338 par Nicobrur
Salut, tu souhaites faire un truc à la journée ou un trek un peu plus long ?

Je ne suis pas du coin mais je cherche un trek à faire dans les prochains jours

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #68339 par Stouf
Bien une randonnée à la journée pour le moment
tu es d'où?

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #68340 par Nicobrur
Je suis du Centre, vers Blois à peu près. J'étais branché pour une partie du Gr34 en Bretagne, puis la "grande traversée du Jura" .. Mais je sais pas trop !

Je suis mobile mais pas pour une rando à la journée, je cherche à faire un truc de 5 ou 6 jours en autonomie (presque) totale (je suis pas contre les pauses crêpes sucre/citron)

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #68346 par Isatis
Bonjour
Je suis dispo pour faire découvrir et partager belle(s) rando(s) en Vanoise, secteur Pralognan/Champagny, période Juillet
A bientôt
Gilbert

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #68368 par Juju8338
hello ! je suis intéressé par ton annonce mais j'aimerais savoir si tu as des dates de prévus, je suis du Var mais j'ai une base en Savoie et cet été je compte bien faire des randos dans le coin pour éviter la chaleur du sud et l'afflux de touristes mdr
j'ai déjà quelques randos en favoris pour là-bas, alors si l'envie te dit pourquoi pas en discuter !
bon week end !

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #68369 par Stouf
Bonjour Julien. Oui nous pouvons discuter pour faire connaissance et savoir où tu comptes venir en Savoie et quand. Oui le sud l'été c'est la folie ! et ici aussi niveau tourisme ! Tu seras le touriste ici et laisseras ta place pour un autre touriste dans le sud ! ça s'équilibre ! Quelles sont tes randos favorites ?
Bon week-end aussi

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #68370 par Juju8338
Alors moi je vais être du côté de Montailleur entre Chambéry et Albertville au pied des bauges, mais vraiment pas loin de tout ce qui faut voir dans les alpes ! mdr
Je n'ai pas encore établi de dates, étant donné que je suis libre ces temps ci et que j'ai déjà de quoi dormir la bas je peux y monter dès que je trouve des gens motivés, la nature m'appelle !
en rando favorites j'en ai plein mdr surtout celles qui se rapportent aux lacs, rivières cascades ( randos de gorges une tuerie )mais c'est plus dans le sud :P
par contre ouai j'ai des randos en Savoie que j'ai déjà fait minot que j'aimerais bien refaire, les bauges , le grand arc , la dent du chat , tout les lacs d'altitudes
et toi quel sont tes projets ?

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #68373 par Stouf
Effectivement les gorges c'est magnifiques et sauvages j'aime beaucoup aussi ! Ici il y en a quelques unes à découvrir ! Parcontre l'eau ne devrait pas être aussi chaude que par chez toi ! D'accord pour tes choix de rando c'est parfait ! pareil s'il y a un point d'eau (cascade, lac) je suis heureuse !
Aussi j'habite proche Albertville donc c'est parfait pour trouver une randonnée accessible entre nos 2 maisons ! Je suis disponible à partir de mi juillet pour une randonnée à la journée.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #68374 par Juju8338
ah c'est sûr que pour la baignade c'est pas la même mdr mais bon je vais pas en montagne pour me baigner quoique le froid ne me fait pas peur haha
c'est parfait si tu est localisé proche d'Albertville, il y a vraiment pas mal de rando a faire dans ce coin ;)
ok mi juillet pourquoi pas ^^
j'ai vu aussi que tu aimé l'adrénaline aussi si des activités genre kayak , canyoning etc t'intéresse je suis op aussi .

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.832 secondes