- Remerciements reçus 2
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Randonnée haute Savoie et Savoie à la journée et bivouac
Question Randonnée haute Savoie et Savoie à la journée et bivouac
- Stouf
-
Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #68335
par Stouf
Randonnée haute Savoie et Savoie à la journée et bivouac a été créé par Stouf
Je recherche un(e) coequipier(e) de randonnée en Haute Savoie et Savoie (Tarentaise) pour partager une randonné avec du dénivelé ou pas. Juste quelqu'un de passionné (e) qui veut découvrir ou faire découvrir et simplement partager une belle rando dans nos montagnes. J'ai l'habitude de rando à la journee et bivouac. A bientôt:)
Stéphanie
Stéphanie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nicobrur
-
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 mois 2 semaines #68338
par Nicobrur
Réponse de Nicobrur sur le sujet Randonnée haute Savoie et Savoie à la journée et bivouac
Salut, tu souhaites faire un truc à la journée ou un trek un peu plus long ?
Je ne suis pas du coin mais je cherche un trek à faire dans les prochains jours
Je ne suis pas du coin mais je cherche un trek à faire dans les prochains jours
- Stouf
-
Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 7 mois 2 semaines #68339
par Stouf
Réponse de Stouf sur le sujet Randonnée haute Savoie et Savoie à la journée et bivouac
Bien une randonnée à la journée pour le moment
tu es d'où?
tu es d'où?
- Nicobrur
-
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 mois 2 semaines #68340
par Nicobrur
Réponse de Nicobrur sur le sujet Randonnée haute Savoie et Savoie à la journée et bivouac
Je suis du Centre, vers Blois à peu près. J'étais branché pour une partie du Gr34 en Bretagne, puis la "grande traversée du Jura" .. Mais je sais pas trop !
Je suis mobile mais pas pour une rando à la journée, je cherche à faire un truc de 5 ou 6 jours en autonomie (presque) totale (je suis pas contre les pauses crêpes sucre/citron)
Je suis mobile mais pas pour une rando à la journée, je cherche à faire un truc de 5 ou 6 jours en autonomie (presque) totale (je suis pas contre les pauses crêpes sucre/citron)
- Isatis
-
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 mois 2 semaines #68346
par Isatis
Réponse de Isatis sur le sujet Randonnée haute Savoie et Savoie à la journée et bivouac
Bonjour
Je suis dispo pour faire découvrir et partager belle(s) rando(s) en Vanoise, secteur Pralognan/Champagny, période Juillet
A bientôt
Gilbert
Je suis dispo pour faire découvrir et partager belle(s) rando(s) en Vanoise, secteur Pralognan/Champagny, période Juillet
A bientôt
Gilbert
- Juju8338
-
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 mois 1 semaine #68368
par Juju8338
Réponse de Juju8338 sur le sujet Randonnée haute Savoie et Savoie à la journée et bivouac
hello ! je suis intéressé par ton annonce mais j'aimerais savoir si tu as des dates de prévus, je suis du Var mais j'ai une base en Savoie et cet été je compte bien faire des randos dans le coin pour éviter la chaleur du sud et l'afflux de touristes mdr
j'ai déjà quelques randos en favoris pour là-bas, alors si l'envie te dit pourquoi pas en discuter !
bon week end !
j'ai déjà quelques randos en favoris pour là-bas, alors si l'envie te dit pourquoi pas en discuter !
bon week end !
- Stouf
-
Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 7 mois 1 semaine #68369
par Stouf
Réponse de Stouf sur le sujet Randonnée haute Savoie et Savoie à la journée et bivouac
Bonjour Julien. Oui nous pouvons discuter pour faire connaissance et savoir où tu comptes venir en Savoie et quand. Oui le sud l'été c'est la folie ! et ici aussi niveau tourisme ! Tu seras le touriste ici et laisseras ta place pour un autre touriste dans le sud ! ça s'équilibre ! Quelles sont tes randos favorites ?
Bon week-end aussi
Bon week-end aussi
- Juju8338
-
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 mois 1 semaine #68370
par Juju8338
Réponse de Juju8338 sur le sujet Randonnée haute Savoie et Savoie à la journée et bivouac
Alors moi je vais être du côté de Montailleur entre Chambéry et Albertville au pied des bauges, mais vraiment pas loin de tout ce qui faut voir dans les alpes ! mdr
Je n'ai pas encore établi de dates, étant donné que je suis libre ces temps ci et que j'ai déjà de quoi dormir la bas je peux y monter dès que je trouve des gens motivés, la nature m'appelle !
en rando favorites j'en ai plein mdr surtout celles qui se rapportent aux lacs, rivières cascades ( randos de gorges une tuerie )mais c'est plus dans le sud
par contre ouai j'ai des randos en Savoie que j'ai déjà fait minot que j'aimerais bien refaire, les bauges , le grand arc , la dent du chat , tout les lacs d'altitudes
et toi quel sont tes projets ?
Je n'ai pas encore établi de dates, étant donné que je suis libre ces temps ci et que j'ai déjà de quoi dormir la bas je peux y monter dès que je trouve des gens motivés, la nature m'appelle !
en rando favorites j'en ai plein mdr surtout celles qui se rapportent aux lacs, rivières cascades ( randos de gorges une tuerie )mais c'est plus dans le sud

par contre ouai j'ai des randos en Savoie que j'ai déjà fait minot que j'aimerais bien refaire, les bauges , le grand arc , la dent du chat , tout les lacs d'altitudes
et toi quel sont tes projets ?
- Stouf
-
Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 7 mois 1 semaine #68373
par Stouf
Effectivement les gorges c'est magnifiques et sauvages j'aime beaucoup aussi ! Ici il y en a quelques unes à découvrir ! Parcontre l'eau ne devrait pas être aussi chaude que par chez toi ! D'accord pour tes choix de rando c'est parfait ! pareil s'il y a un point d'eau (cascade, lac) je suis heureuse !
Aussi j'habite proche Albertville donc c'est parfait pour trouver une randonnée accessible entre nos 2 maisons ! Je suis disponible à partir de mi juillet pour une randonnée à la journée.
Aussi j'habite proche Albertville donc c'est parfait pour trouver une randonnée accessible entre nos 2 maisons ! Je suis disponible à partir de mi juillet pour une randonnée à la journée.
- Juju8338
-
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 mois 1 semaine #68374
par Juju8338
ah c'est sûr que pour la baignade c'est pas la même mdr mais bon je vais pas en montagne pour me baigner quoique le froid ne me fait pas peur haha
c'est parfait si tu est localisé proche d'Albertville, il y a vraiment pas mal de rando a faire dans ce coin
ok mi juillet pourquoi pas ^^
j'ai vu aussi que tu aimé l'adrénaline aussi si des activités genre kayak , canyoning etc t'intéresse je suis op aussi .
c'est parfait si tu est localisé proche d'Albertville, il y a vraiment pas mal de rando a faire dans ce coin

ok mi juillet pourquoi pas ^^
j'ai vu aussi que tu aimé l'adrénaline aussi si des activités genre kayak , canyoning etc t'intéresse je suis op aussi .
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Randonnée haute Savoie et Savoie à la journée et bivouac
Temps de génération de la page : 0.303 secondes