L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche coéquipier(ères) Trek Alpes ou Pyrénées

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 jours #68451 par Fab4560
Salut,
Moi c'est Fabien, j'ai 33ans et je suis aussi intéressé par un séjour en montagne, j'aime profiter tranquillement des paysages.
Je n'ai pas beaucoup d’expérience, seulement des randos à la journée pour le moment.
En fonction du rythme envisager on pourra peut être partager un moment ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #68498 par jef32
Salut Caro,
mois c'est JEF ( 62 ans) beaucoup de randos à mon actif, j'ai prévu vers le 18 aout de faire une partie de la réserve de NEOUVIELLE en partant de BAREGES. le trek dure 4 jours, sous la tente mais proche des refuges afin de se restaurer tranquillement.je profite pleinement des randos, si tu es intéressée, tu peux me contacter par mail
randonneespyrenees@orange.fr
Amicalement
Jef

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #68509 par Caroline Karaba
Salut Jef

Je viens de réaliser le trek de 4j dans la réserve de Néouvielle! Nous sommes partis de Barèges, direction le col de Madamète, puis bivouac au lac d'Aubert, le lendemain direction le refuge de Bastan, puis redescente (interminable) le lendemain sur Artigues par le col du Bastanet et dernier jour au Pic du Midi (montée interminable). C'était super, on s'est régalé et on a eu beau temps malgré les orages annoncés.
Tu vas te régaler :-)

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #68520 par Filoup
Coool !...mais, les fotos , Où sont les fotos ?? :)

j'connais pas trop là bas ....as tu vu le Dahut ? y a t'il encore des vautours passant des contrebandes ??....:):)

Plus d'informations
il y a 6 jours 21 heures #68541 par Guillaumerando
Salut
Guillaume 35 ans je crois...
Je vois qu'il y a ici des 25 / 35 ans avec peut d'expérience, moi ça fait quelques temps que je n'ai plus profiter du grand air et ça me manque.
Envie de prévoir quelques choses fin Aôut ? Septembre?

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.625 secondes