L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche coéquipier(ères) Trek Alpes ou Pyrénées

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #68278 par Dorine
Bonjour,

J'ai 23 ans, et suis passionnée de voyage et des grands espaces.
Mes vacances favorites : loin de la civilisation, sportif et sans grand confort.
J'ai déjà fait quelques treks comme la moitié du GR20 (6 jours), ou alors 3 jours au Lofoten en Norvège.

J'ai pour projet de faire un Trek dans les Alpes ou dans les Pyrénées de plusieurs jours (1 semaines environ) en autonomie, pendant le mois d'aout 2020. Je suis ouverte à toutes idées.

Si toi aussi tu es un backpacker qui n'as pas peur de l'imprévu, n'hésite pas à me contacter.

Je serai ravie de partager cette aventure avec toi !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RomanM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 jours #68398 par step49
Bonjour
Je m appelle Stephane - proposition super interessante mais libre en septembre ....sniff

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 jours #68403 par Dorine
Salut Stéphane,
En effet c'est dommage, je travailles en septembre. Une prochaine fois !

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 jour #68404 par Alex30
Bonjour,
Je m'appelle Alex et je suis très motivé pour une viré de quelques jours en montagne. Je suis proche de Nîmes donc Alpes du Sud ou Pyrénées, les 2 me vont très bien :) bonne journée

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 jour #68405 par Franck67630
Bonsoir,

je pars le 06 juillet de Modane, direction Mont Thabor - Lac des Cerces - Col du Lautaret - Col d'Arsine - Lac de l'Eychauda - Briançon - Portes du Longet - Col du Vallonnet. Environ 8 étapes.
Si l'un de vous est intéressé...

J'ai 46 ans, pars en autonomie (tente) et me lève assez tôt (6h).

Franck

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #68433 par Caroline Karaba
Salut Dorine

Si ton message est toujours d'actualité je suis partante pour venir trekker avec toi !
J'ai 35 ans et habite dans la région d'Avignon.
J'ai une petite préférence pour les Pyrénées mais les Alpes me conviennent également, du moment qu'on se suit pas de falaise vertigineuse !
Je suis dispo du 15 au 30 août et suis joignable au 06.20.29.75.99.
Je ne suis jamais partie plusieurs jours en autonomie car personne de mon entourage motivé pour m'accompagner.
Cela fait longtemps que je veux tenter l'expérience alors je suis preneuse de conseils ;-)
J'ai à priori un bon duvet, un bon matelas et un sac correct, par contre ma tente laisse à désirer ...
Comme toi j'apprécie les grands espaces, la nature et le calme alors j'espère que nous pourrons partager un bout de chemin ensemble.

A très vite !
Caroline

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #68435 par ThomasG
Hello les trekeurs et trekeuses,

De mon côté les Alpes ça fait un peu loin, mais je serai vers les Pyrénées cet été et j'aimerais bien retrouver le plaisir du bivouac en autonomie, que j'aime parfois en solitaire, mais parfois aussi avec des potes de rando :)

Je suis fou de nature, de bivouac sous les étoiles, de plongeons dans les lacs frais entre deux sommets, de longue marches entre les sapins... J'ai un vrai besoin d'aller m'immerger en montagne pour déconnecter, m'oxygéner, me retrouver.

Je ne suis pas un expert, j'ai fait 3 treks d'une semaine chacun environ (Islande, Alpes et Pyrénées). J'aime bien le secteur du parc de Néouvielle - avec des dizaines de lacs, magique.

Sinon j'ai 32 ans et je travaille dans la culture.

Si quelqu'un ou plusieurs personnes sont motivées n'hésitez pas à m'envoyer un message (et si ça ne se fait pas cet été ça peut être de bons contact pour anticiper l'an prochain !)

A vite,
Thomas

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #68443 par Caroline Karaba
Salut Thomas,
Tu es libre quand cet été ?
Je suis en vacances du 6 juillet au 19 juillet puis du 15 août au 30 août.
J'ai déjà fait une rando vers Néouvielle et effectivement c'est très beau.
Tu as une idée d'itinéraire ?
Comme je n'ai jamais fait d'autonomie je ne suis pas certaine de pouvoir faire beaucoup de dénivelé!
A très vite
Caroline

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #68444 par Caroline Karaba
Salut Franck

Ta proposition est géniale mais 8 jours d'autonomie pour débuter ça risque d'être un peu violent pour moi !!
Surtout si tu me lèves à 6h du mat' ... :lol:

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #68445 par ThomasG
Salut Caroline,

Pas libre en août mais en juillet ça le ferait, genre la semaine du 13 au 19 par exemple.

Il y a un "tour des 20 lacs" de Néouvielle faisable en 3 jours, au départ de Barèges, avec sans doute des variantes. De mémoire il y a des passages époustouflants, le premier jour est bien corsé donc il vaut mieux partir tôt, ensuite deux jours plus tranquilles. Les coins bivouac sont très cool.
Mais je suis évidemment ouvert pour voir d'autres coins des Pyrénées aussi.

Je t'envoie un message !

A bientôt,
Thomas

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.630 secondes