L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche co équipière

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #68277 par Coco 06
Cherche co équipière a été créé par Coco 06
Bonjour,

N'ayant pas trop envie de m'aventurer seule, et mes amis, ainsi que mon chéri, n'étant pas très branchés bivouac, je recherche une femme qui souhaiterait partir 2/3 jours en bivouac dans le Mercantour.
J'ai plusieurs itinéraires à faire dans le parc donc on pourrait le choisir ensemble sachant que je suis une fan des lacs d'altitude donc je privilégie un itinéraire avec lacs (ça ne manque pas dans le Mercantour;)).

Je n'ai pas peur de marcher plusieurs heures mais je ne cherche pas la performance. Ce qui m'intéresse, c'est la beauté des paysages et le calme de la nature.

Je suis de nature joviale et pas prise de tête donc si ça te dit de partager cette aventure ensemble, envoie moi un message :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #68644 par Acacia
Réponse de Acacia sur le sujet Cherche co équipière
Hello,

Quelle idée d'avoir que des amis et un mec qui ne soient pas branchés rando et/ou bivouac ...c'est bien dommage

Ne serait-ce pas plus simple d'avoir des amis et quelqu'un partageant ta vie qui auraient les mêmes désirs de rando/bivouac ;-) ?

J'ignore si t'as trouvé mais en tout cas des filles qui optent pour le bivouac il n'y en a pas beaucoup ...

Bon chemin

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #68650 par Gaelle Deschamps-Huygen
Bonjour,
Je passais par hasard sur ce forum car j'aimerais beaucoup faire un petit trek de 3/4 jours.
Je randonne pas mal depuis quelques mois car je fais mon stage à Grenoble et je finis le 30 septembre. Du coup, j'avais prévu une petite pause avant mes examens mi-octobre. J'ai aussi l'intention de faire un ou deux bivouac en septembre mais je n'ai jamais fait de trek. N'étant pas très solitaire, j'aurais bien aimé partir avec quelqu'un pour cette première expérience, histoire d'échanger et de rencontrer des personnes.
Je ne sais pas quand est ce que tu avais l'intention de partir, mais si c'est toujours d'actualité, je suis partante !
A bientôt
Gaëlle

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 jour #68657 par Lucie Loubareche
Réponse de Lucie Loubareche sur le sujet Cherche co équipière
Bonsoir
Ou en es tu dans ton projet rando ?
J ai 35 ans et suis dynamique et sportive
J habite en Haute-Loire
Disponible pendant 15 jours
A bientôt
Lucie

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 heures #68664 par Marmotte61
Réponse de Marmotte61 sur le sujet Cherche co équipière
Bonjour,
Moi parait! , pas des amies qui veulent faire du trekking. Je voudrai faire le chemin de stevenson à partir de 5 septembre mais je ne trouve personne. Et je n'ai pas trop envie de faire mon premier trekking seule.

Julia

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.456 secondes