- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Recherche d'une âme volontaire pour plusieurs jours de rando fin septembre
Question Recherche d'une âme volontaire pour plusieurs jours de rando fin septembre
- Laure.F
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #67790
par Laure.F
Bonjour,
Ayant passé tout l'été à travailler à Paris je ressens actuellement un immense besoin de fuir tout ça !
Je ne suis pas une grande randonneuse, ni une fille de la montagne ce qui fait que je n'ose pas m'aventurer seule en trek. Je cherche donc quelqu'un disponible à partir du 25 septembre pour 4/5jours, que vous soyez seul ou tout un groupe tout me convient !
Bien cordialement,
Laure
Ayant passé tout l'été à travailler à Paris je ressens actuellement un immense besoin de fuir tout ça !
Je ne suis pas une grande randonneuse, ni une fille de la montagne ce qui fait que je n'ose pas m'aventurer seule en trek. Je cherche donc quelqu'un disponible à partir du 25 septembre pour 4/5jours, que vous soyez seul ou tout un groupe tout me convient !
Bien cordialement,
Laure
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ninch
-
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 4 mois #67805
par Ninch
Réponse de Ninch sur le sujet Recherche d'une âme volontaire pour plusieurs jours de rando fin septembre
Bonjour Laure,
J ai aussi envie de montagne et recherche une coequipiere. Je suis passionee de marche mais mon mari ne l est pas. Alors j envisage partir 3 jours chaque mois en rando. Comme vous ne ne suis pas experimentee pour m orienter mais a 2 nous pourrions certainement nous debrouiller.
Qu en pensezvous?
J ai aussi envie de montagne et recherche une coequipiere. Je suis passionee de marche mais mon mari ne l est pas. Alors j envisage partir 3 jours chaque mois en rando. Comme vous ne ne suis pas experimentee pour m orienter mais a 2 nous pourrions certainement nous debrouiller.
Qu en pensezvous?
- claude19100
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 4 mois #67807
par claude19100
Réponse de claude19100 sur le sujet Recherche d'une âme volontaire pour plusieurs jours de rando fin septembre
Bonjour Laure
Vous habitez où ? , Paris ?
Vous souhaitez randonner ou ?
Je vis dans le Périgord et du printemps a l'automne je randonne sur les GR en France , l'hiver en Asie ou Maroc
Pour en France où ailleurs , avec plaisir d'en discuter
Claude
Vous habitez où ? , Paris ?
Vous souhaitez randonner ou ?
Je vis dans le Périgord et du printemps a l'automne je randonne sur les GR en France , l'hiver en Asie ou Maroc
Pour en France où ailleurs , avec plaisir d'en discuter
Claude
- claude19100
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 4 mois #67808
par claude19100
Réponse de claude19100 sur le sujet Recherche d'une âme volontaire pour plusieurs jours de rando fin septembre
Suite
Avec plaisir d'en discuter avec d'autres randonneurs , randonneuses
Claude
Avec plaisir d'en discuter avec d'autres randonneurs , randonneuses
Claude
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Recherche d'une âme volontaire pour plusieurs jours de rando fin septembre
Temps de génération de la page : 0.187 secondes