L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Rando en autonomie dans les Alpes en juillet ou août (5 à 15 jours)

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #67559 par Françoua
Bonjour,
Cherche coéquipier(ère) pour une rando en autonomie (bivouacs) de 4 ou 5 jours à 15 jours dans les Alpes en juillet ou août.
Le choix des dates, du massif et de l’itinéraire est à convenir ensembles en fonction des envies de chacun. Je suis pas mal dispo cet été et ce ne sont pas les idées qui me manquent : Haute-Maurienne, Val d’Aoste en Italie, Cerces-Thabor, Ecrins…
Merci de me répondre directement par mail fran.georges@laposte.net ou au 06 08 22 16 61 car Randotrekking ne m’envoie pas de notifications.
A bientôt,
François

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #68084 par BCY44
Bonjour François
Je suis aussi à la recherche d'un coéquipiers pour des rando en autonomie ou refuge.
Je vous envoie mes coordonnées sur votre émail
A bientôt
Bernard

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #68208 par chevrett
Bonjour ! je cherche aussi à partir faire un beau treck de haute montagne dans les Alpes, j'adore marcher en autonomie et bivaouquer
je suis partante pour une semaine à 10 jours de rando en juillet /aout
Je connais bien le massif des Ecrins...

Plus d'informations
il y a 1 jour 1 heure #68332 par MarieCalanques
Bonjour,
Je suis intéressée par une/des randos en autonomie en juillet/aout dans les Alpes.
J'ai une expérience en rando itinérante en autonomie (GR20, Via Alpina en Croatie et Alpes Carniques, et Briançon à Thonon par le GR5 et la Hautes Route des Alpes). Je randonne beaucoup dans le sud (Calanques, Saint Victoire, Sainte Baume, Verdon, 04 et 05).
Cet été, j'envisageais la Transpyr de Banuyls à Hendaye mais j'ai remis à 2021 car trop compliqué dans le contexte actuel et incertain...

J'ai pas mal de dispo donc si votre groupe accepte encore des "petits nouveaux", contactez-moi sur mon mail (13kouri@gmail.com).

A bientôt.
Marie

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 1.097 secondes