L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche partenaire Savoie/Haute Savoie/Isère

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #67447 par Barbo73
Bonjour,
Je m'appelle Arnaud, j'ai 30 ans, j'habite à Chambéry.
Je suis passionné de montagne depuis de nombreuses années. Je vais en randonnée dès que possible, à la journée ou en trek sur plusieurs jours, à pied l'été et à ski l'hiver.
Je cherche une ou plusieurs personnes (dans ma tranche d'age de préférence) pour m'accompagner et partager ces bons moments au grand air.
Au plaisir de vous lire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 5 jours #67462 par Gaëlle38
Bonjour,
Je m'appelle Gaëlle, j'ai 25 ans et habite Grenoble. J'adore randonner, et la montagne de manière générale.
Si tu viens dans le coin on pourra partager une rando avec plaisir (je bouge pas mal aussi).
Bonne soirée :)

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 jour #67469 par Micka
Salut !
Je m'appelle Mickaël, j'ai 24 ans. J'habite sur Albertville depuis tout juste 1 an.
Je me suis régalé à partir en rando dès que je le pouvais l'année dernière et j'ai hâte de pouvoir remettre ça. Surtout des randos à pieds donc, et à la journée, mais j'aimerais beaucoup tester sur quelques jours.
Après n'avoir randonné qu'en solo, j'aimerais aussi trouver du monde avec qui partager ces sorties.

Donc avec plaisir si tu randonnes dans le coin !

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #67518 par Chlo
Salut Arnaud,
Je vis à Lyon et je cherche des gens sympas pour randonner. Là je suis avec une pote du côté de Courchevel jusqu'à dimanche, si tu es motivé pour une rando dans le coin.
PS : Par contre, on a 30... et 1 an ;)
A une prochaine !

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #67520 par Lubu
Salut ,
Je recherche également des partenaires de rando ou bivouac du côté de Belledonne !

J'en reviens,
les lac sont encore tous gelé , le spectacle est magnifique !
je remet ça samedi si ça vous dit ....

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #67654 par Tiffany
Bonjour,
Je suis plutot habituée aux montagnes réunionnaises mais absolument pas à celles des Alpes. J'aimerais me lancer et les découvrir un peu plus en randonnee cet été mais cest plus facile avec des personnes qui connaissent un minimum... Je serai entre Annecy / Chamonix/ la clusaz la semaine du 19 août . Donc si tu es intéressé par une rando sur un ou plusieurs jours , gite ou bivouac peu m'importe..ou si tu as déjà reussi à constituer un petit groupe qui serait partant également. .. je suis preneuse.
Tiffany

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #67698 par alexdu59
Bonjour
Je m'appelle Alexandre et j'ai 28 ans! j'aimerais faire un trek de 6/7 jours à partir du Lundi 19 août en Haute Savoie et je recherche des personnes qui seraient dispo à ce moment là! Je n'ai pas encore fixé de parcours, je suis à l'écoute de toutes propositions!

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.365 secondes