L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche coéquipiers et coéquipières pour randonner dans la région PACA

Plus d'informations
il y a 9 mois 6 jours #67160 par Thaïs83
Bonjour les randonneurs!

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis une femme de 34 ans secteur St maximin la ste Baume qui adore randonner.
Malheureusement je ne trouve que trop rarement de personne pour m' accompagner. Malheureusement être une femme seul dans la nature niveau sécurité c'est la top!
Je recherche donc des personnes pour partager cette super activitée qui me fait me sentir vivante!
J'aime particulièrement les randonnées dans la forêt (je suis amoureuse particulièrement des chênes) mais je ne suis pas fermée a d'autres randonnées.

Au plaisir de vous lire.
Laurie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #67313 par PALG
Bonjour !
Je ne sais pas si ton message est encore d'actualité. Je recherche également des personnes pour la rando en PACA, plus particulièrement dans le Vaucluse, j'habite à Carpentras, mais je ne suis pas contre le fait de me déplacer un peu en voiture vers d'autres secteurs comme les Alpilles par exemple. Si cela t'intéresse n'hésite pas à me contacter.
Bon dimanche !
Pierre

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #67331 par Nodoka13
Bonjour pierre. Étant du 13 Je randonne pas mal dans les alentours /alpilles./ calanques etc. J aime bien y crapahuter donc si cela te tente....c est toujours plus sympathique a deux ou en petit groupe. A+

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #67409 par Naturelle30
Bonjour à tous, je suis dans le Gard mais je peux me déplacer vers les Alpilles, ce n'est pas très loin. J'aimerais bien y randonner mais comme le dit Tahïs, randonner seule, c'et pas top. Prévenez moi si vous bougez.
Pascale

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #67496 par eric84
bonjour

je suis d'avignon , randonne dans les secteurs alpilles , luberon et ouvert à découvrir de nouveaux lieux , jusqu'à 1H30 de chez moi .
le week-end principalement . si ça intéresse quelqu'un .
à +
eric

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #67499 par Davaï
Bonjour à toutes et tous
Demain dimanche je ferai une "demi-traversée" des Calanques de Callelongue à Luminy, retour à Marseille par le bus.
Si ça intéresse quelqu'un...départ matinal vers 07h30 depuis Callelongue.
Cdlt,

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #67505 par Davaï
Bonjour,
Jeudi 30/05 (Ascension) je ferai la 2eme partie de la traversée des Calanques tronçon Cassis-Luminy.
Départ 0915 de Marseille par bus M08 arrivée Cassis 1000.Début de la rando.
Arrivée Luminy en milieu d'am.Retour sur Marseille par bus B1.
Si le projet intéresse du monde, welcome !
Cordialement

PS: le départ plus logique de luminy vers cassis n'est pas possible, aucun train ne circule entre Toulon et Marseille du jeudi au dimanche.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #67509 par eric84
bonjour

pas dispo ce jeudi , dommage .
bonne balade

eric

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #67519 par Davaï

eric84 écrit: bonjour

pas dispo ce jeudi , dommage .
bonne balade

eric

Bonjour,
Oui dommage car c'était une journée magnifique, tempête de ciel bleu et grand soleil ! Beaucoup de monde au départ du bus à Marseille. L'équivalent d'un bus est resté sur le trottoir faute de places ! Hyperfréquentation sur le sentier de Cassis jusqu'au col de l'Oule (certains vont à En-Vau) puis plus tranquille (relatif) jusqu'au col de la Candelle. Dans la descente jusqu'à luminy, la foule ! Jamais vu autant de monde dans les Calanques (promeneurs, randonneurs, grimpeurs).

Conclusion: 04h20 pour la 1ere étape (Callelongue-Luminy) + 03h40 pour la 2eme étape (Cassis-Luminy), total 08h00 de marche effective par le GR 51-98. Très belle rando dans un cadre unique.
2,5 l d'eau dans le sac chaque jour. Aujourd'hui à 13-14 heures sur le sentier, le soleil tape !!!
A recommander vivement.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 jours #67720 par Emma04
Bonjour je suis récemment inscrite sur le site Je randonne dans le Lubéron, j'ai fait des randonnées dans les Pyrénées-Atlantiques donc si tu es intéressé pour marcher ou grimper tu peux laisser un message ici

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.682 secondes