L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Traversée de Belledonne - Juillet 2019

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines - il y a 9 mois 2 semaines #67130 par le randonneur fou
Je prépare la traversée de Belledonne en juillet prochain par le nouveau GR® 738, sens nord - sud de Aiguebelle à Vizille. 9 étapes, 130 km et 10.000 m de dénivelé positif. Hébergement principalement en refuge gardé. Prévoir tente + matelas + duvet, les places étant limitées dans les refuges :) .

Je souhaite former un groupe de 4 à 6 personnes. Période prévue : du 5 au 13 juillet 2019. Qui est tenté par cette fabuleuse immersion dans un massif sauvage et surprenant, entre alpages et lacs :laugh: ?

Le topoguide de la FFRP n'est pas encore paru. Des infos ici . N'hésitez pas à me contacter.

Bruno

Le randonneur fou
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par le randonneur fou. Raison: xxx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #67150 par A2ja
Bonsoir Bruno
Je serai intéressée pour faire ce GR.
Je cherche moi même des équipiers de randonnée avec lesquels je pourrai marcher durant les we. Connais tu des personnes pouvant être intéressées ?
J'habite à Lyon et l'idéal serait de faire une voiture depuis ce point.
Merci et bonne soirée
Adeline

Plus d'informations
il y a 9 mois 6 jours #67186 par le randonneur fou
Bonjour Adeline,
Je viens de voir ton message, désolé pour le retard.
Le mieux serait de faire une randonnée ensemble, dans le Pilat ou les Monts du Lyonnais, afin d'évaluer notre niveau. Je te propose de me contacter : lerandonneurfou@gmail.com
A bientôt.

Le randonneur fou

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.351 secondes