L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question des rencontres possibles sur le Vercors?

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #66986 par gugu
Bonjour Bonjour chers amis!

Alors voilà, je suis féru de marche, trek, rando grande distance, etc. J'essaie du mieux que possible d'effectuer mes itinéraires en autonomie complète, j'ai randonné dans les Alpes (gr54), les Pyrénnées (gr10), les Cévènnes, l'Ecosse, l'Islande, ,l'Australie, les Iles Canaries.. Tout ça tout ça..
Sinon, je viens d'emménager à Méaudre, petit village situé dans le Vercors pas loin de Villlard de Lans, et n'y connaissant personne, j'aurais aimé faire des rencontres avec des gens passionnés de montagne, que cela concerne l'escalade, le trek, le parapente, le ski, la faune la flore, peu importe! Je viens de Bretagne, suis photographe indépendant depuis peu, et j'ai 34 ans.
Voilà, si le message vous parle, n'hésitez pas à me contacter!

PS j'aimerais beaucoup faire une excursion en raquette par ici quand la neige sera en abondance, avec bivouac à la clé. J'ai la tente prévue pour. Si quelqu'un est interessé, qu'il me fasse signe!

Merci de m'avoir lu!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #66989 par Gaëlle38
Bonjour,

Ce message me parle beaucoup!
J'habite Grenoble et j'adore la montagne. Je serais ravie de pouvoir partager une rando raquettes dans le Vercors :)

Sinon, je m'appelle Gaëlle et j'ai 24 ans.

A bientôt!

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #66990 par gugu
Bonjour Gaëlle,
Merci de ton intérêt pour mon post!
Quand tu veux pour la rando raquette. Je pars a Tenerife 10 jours, d'ici là on peut se recontacter si tu veux. Voici mon mail gurvan.houedry@yahoo.fr
A bientôt !
Gurvan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gaëlle38

Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour #67005 par Jimmm
Bonjour,
Moi aussi je cherche à rando dans le Vercors (les Alpes en général) Je suis aux alentours de Valence, partant pour rando raquettes

À bientôt!
(jimthejim@hotmail.fr)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.258 secondes