L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Chemin De Stevenson

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #66826 par ririque
Chemin De Stevenson a été créé par ririque
Bonjour
j'envisage de faire le chemin de Stevenson au départ du Puy pendant les vacances de la Toussaint à partir du 19 octobre pour des étapes de 25 à 30 kilomètres et je cherche une personne qui pourrait m'accompagner

Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #66834 par AgatheB
Réponse de AgatheB sur le sujet Chemin De Stevenson
Bonjour Eric,
Je cherche aussi à faire une randonnée à cette période. Tu vas partir pour combien de jours?

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #66835 par ririque
Réponse de ririque sur le sujet Chemin De Stevenson
Dans le cas où la météo est bonne , je pars pour une période de 8 à 9 jours dès le samedi 20 octobre depuis le Puy en VELAY

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #66836 par AgatheB
Cela me conviendrait parfaitement. Tu as tout ton matériel? Tu connais bien la région? Je n'y suis jamais allée mais j'en ai entendu beaucoup de bien!

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #66838 par ririque
Je suis équipe car je marche régulièrement dernier trek c'était au mois d'avril dernier au Népal
je compte dormir en gîte si cela t’intéresse, je te donne mon programme dans le week end
quel est ton profil as tu l'habitude de marcher

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #66839 par ririque
Une petite présentation pour mieux se connaître si tu décide de venir marcher avec moi
Marié une fille de 23 ans 54 ans, je suis enseignant et je vit en Ardèche depuis une quinzaine d’année après une expérience de de 10 ans en Guyane . Je voyage beaucoup et je continue à travailler une fois par an pour une société de voyage pour accompagner des jeunes adultes à travers le monde
A bientôt
Eric

Le programme prévisionnel
Étape 1 : Le Puy - Goudet 30,1 kms
Étape 2 : Goudet – Pradelles 33,5 kms
Étape 3 : Pradelles – Luc 34,5 kms
Étape 4 : Luc – Chasserades 32,3 kms
Étape 5 : Chasseradès – Station du Mont Lozère 31 kms
Étape 6: Mont Lozère – Mijavols 33 kms
Étape 7 : Mijavols – Florac 17,3 kms
Étape 8 : Florac – La Serre de la Can 32,6 kms
Étape 9 : La Serre de la Can -St Jean du Gard 21,7 kms
Étape 10 : St Jean du Gard – Alès 20 kms

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #66840 par AgatheB
Bonjour Eric, je me présente aussi: 28 ans, agronome, je me suis récemment installée à Montpellier après 3 ans en Afrique de l'Ouest. Je n'ai jamais fait de randonnées sur plusieurs jours (mais de longues rando d'une journée, oui) mais j'ai fait des voyages à vélo (5 semaines pour le dernier). Je suis assez sportive et endurante donc je pense que ca ira. Dormir en gîte me paraît une bonne option!
Merci pour le programme. En revanche, je dois te prévenir: il n'est pas exclu que je n'aille que jusqu'à Florac (et si posible revenir le soir même à Montpellier, à voir!). J'attends la confirmation de mes disponibilités aujourd'hui ou demain, mais je préfère te prévenir!
Bonne journée,
Agathe

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #66841 par ririque
Tout me paraît ok
Je regarde la météo la semaine avant le départ à partir du 14 ou 15 octobre et si la météo est correct je srais au puy pour le samedi 20 octobre pour demarrer le dimanche...
Pour les gîtes j ai un certain nombre d adresse et je les appelerais à 3 à 4 jours avant pour réserver donc il faudra me dire si tu es de la partie dans la semaine avant de partir...
Mon tel 06 82 01 64 19...
Pour la fin du parcours pas de problème de toute façon j étais prêt à partir tout seul...

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #66859 par AgatheB
Bonjour Eric,
Quelques nouvelles des derniers jours: si je n'ai pas eu de difficultés à poser mes congés, en revanche ma santé me joue un drôle de tour. Je te passe les détails mais je fais des analyses et essaie de me reposer beaucoup. Pour quelqu'un d'habituellement "solide" et active c'est déstabilisant et un peu frustrant mais bon. Dans tous les cas, je ne pense pas pouvoir maintenir ma participation à cette rando, si ca va mieux les sorties à la journée seront plus indiquées.
Bref, désolée, bonne marche, et qui sait, peut-être une autre fois!
Agathe

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.272 secondes