L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Ventoux

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #66312 par gentiane84
Ventoux a été créé par gentiane84
Enfin il s'arrête de pleuvoir et surtout pas d'orage en perspective (infos assez fiables données par météo France)...J'envisage donc d'aller faire un bivouac au sommet du Ventoux le WE très proche du 9/10 juin, montée par le chemin du facteur en partant des fébriers (1400m de déniv. +) et descente le lendemain par le jas des pèlerins la combe d'Ansouis, un parcours que je connais très bien pour l'avoir fait de nombreuses fois.
Si toutefois il y a des marcheurs dans le coin intéressés par ce programme, merci de faire signe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #66316 par marie do
Réponse de marie do sur le sujet Ventoux
Bonjour Gentiane, très envie de participer à ton bivouac, j'adore le Ventoux ! il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour la météo. Je suis de Marseille je programmerai donc une nuit en gite pour la veille.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #66317 par gentiane84
Réponse de gentiane84 sur le sujet Ventoux
Bonjour Marie
C'est donc avec plaisir que je lis ton message et c'est donc OK pour faire cette ascension et bivouac ensemble au sommet du Ventoux. Le mieux sera donc de se retrouver à Bédoin vers 9H par exemple et afin de parler de cela plus facilement, je te donne mon numéro de tél : 0698669773
A bientôt

Plus d'informations
il y a 6 mois 6 jours #66339 par marie do
Réponse de marie do sur le sujet Ventoux
Bonjour Gentiane,
Je n'ai pas remarqué que la date du bivouac était si proche, quand je t'ai répondu j'envisageais le week-end suivant. Bon j'étais un peu "déboussolée" sans mauvais jeu de mots, à cause d'un déplacement professionnel. In fine es-tu allée bivouaquer ?

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.817 secondes