L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Idée co-équipiers pour le rando en Queyras 7-9 Juin

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #66275 par Carmen
Bonjour,

Cherche des co-équipiers pour la rando de 3 jours en Queyras. Hébergement en refuges, gites, tente, …à convenir ensemble. Rythme de rando plutôt cool avec la durée de 6h-7h pour jour environs.

Je pars de Paris en train de nuit le mercredi 6 Juin, arrivée lendemain matin à Briançon (ou Montdauphin—Guillestre). Je reprends le train de nuit le samedi 9 Juin au soir.

Au plaisir de vous lire,
Carmen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #66290 par domino38
Bonjour Carmen,
Je serai bien venu faire ces 3 jours de rando dans le Queyras avec vous mais au vu du temps annoncé pour la semaine prochaine je préfère attendre encore un peu que le soleil soit un peu plus généreux avec nous.
Bonne rando tout de même, et si vous prévoyez d'autres ballades plus tard n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Dominique

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #66294 par Carmen
Bonjour Dominique,

En effet, à cause de la météo et des greves sncf j'ai annulé mes billets de train.

Mon prochain projet serait en début Juillet, visiter Turin et faire de la rando en partant de Turin, Oulx ou Modane.

Peut etre les Dolomites en mois d'aout.

Cordialement,
Carmen

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #66300 par domino38
Bonjour Carmen,
C'est en effet plus prudent d'annuler quand le temps n'est pas favorable avec des orages
annoncés assez violent en montagne, je devais moi aussi faire un circuit organisé par Marie Christine début juin Briançon /Turin reporté à cause de l'abondance de la neige et du temps.
J'espère bien d'ici la fin juin faire quelques jours de rando à choisir entre le Queyras, les Cerces, ou la Vanoise suivant l'enneigement sur les massifs.
Tu me tiens au courant de ton côté si tes projets se concrétisent, si je suis libre je serais intéressè. Cordialement Dominique

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.314 secondes