L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche coéquipier(es) pour des randonnées dans les Bouches du Rhône (13)

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #66045 par Rémy26
Bonjour !

Je m’appelle Rémy, j’ai 27 ans et je suis proche de Marseille. Vrai passionné de rando, j’en fais dès que je peux généralement le week-end (car plus difficile en semaine). Aujourd'hui je peux dire que je connais très bien la région ! Néanmoins, je n’ai pas fait tous les circuits du coin et il y en a beaucoup que je souhaiterais découvrir dans les Bouches du Rhône et les départements voisins. Les beaux jours arrivent enfin et je poste cette annonce dans l’espoir de rencontrer d’autres passionnés, mais de ma tranche d’âge de préférence (disons 25-30 ans environ). Qui sait, peut-être sera-t-il possible de nouer de belles amitiés par la suite ! Je suis quelqu’un d’ouvert, n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(es).

Au plaisir !

Rémy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #66060 par Marion
Salut Rémy,

Moi c'est Marion, 27 ans aussi et passionnée de rando de même.
Mon secteur géographique est un peu particulier puisque je bouge toutes les 1 à 3 semaines pour mon boulot dans le 13-83-04-05. Après une longue période dans mes Alpes adorées je recommence à faire des remplacements dans le sud (St Maximin, avec logement entre Aix et Mrs) donc si tu veux proposer des randos et que nos plannings s'accordent ce sera avec plaisir. Je serai dans le secteur à partir de mi-avril et tant que c'est un peu juste en montagne j'aimerais profiter des randos en bord de mer (calanques ou autre). Si d'autres sont intéressés c'est toujours sympa de constituer des petits groupes.

A bientôt

Marion

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #66061 par Rémy26
Bonsoir Marion,

Merci de ta réponse et je suis ouvert à ta proposition. Je connais bien le littoral qui s'étend de Martigues à Marseille notamment. Il offre de multiples possibilités de rando comme le fameux sentier des Douaniers (Carry-Niolon par la Côte). Bien entendu si d'autres personnes sont intéressées par le concept elles sont les bienvenues !

Bonne soirée

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #66062 par VRP83330
Bonjour à tous,
Randonnée dans la région ? venez donc faire un petit tour chez "les Sudistes" ... Petit groupe qui essai de se constituer dans la région ;-)
Vous pouvez (c'est même recommandé) proposer vos idées )))

www.rando-trekking.com/groupes/84-sudistes

Amicalement
Eric

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #66064 par Rémy26
Bonjour Eric,

Voilà une excellente idée, j'ignorais l'existence des "Sudistes" :) Vous randonnez souvent dans le coin ? Vous sortez quels jours généralement ?

Bonne soirée !

Plus d'informations
il y a 6 jours 19 heures #66485 par Kenza Sandra
Bonjour ,
Je cherche des compagnons de rando , j'ai 20 ans je viens d'arriver sur marseille il y a 6 mois , j'aimerais découvrir la région . J'adore la rando et la nature ! j''ai déjà fait le pic de l'étoile.
J'aimerais partir en trekk d'une semaine ou moins .
je suis dispo en juillet et début aout.
A bientot !

Plus d'informations
il y a 6 jours 16 heures #66491 par Rémy26
Bonjour Kenza,

La région regorge d'endroits magnifiques. Je connais aussi le pic de l'étoile et d'autres massifs méritent aussi le détour (je pense notamment à la Sainte-Victoire, à la Sainte-Baume...). Cela dit, moi même je ne connais pas tout. Comme je bosse tout l'été, me libérer une semaine ça risque d'être difficile. Mais si ça te dit un week-end à la journée, pourquoi pas ?

Au plaisir !
Rémy

Plus d'informations
il y a 6 jours 13 heures #66495 par Kenza Sandra
Merci pour ta réponse !
fais moi signe quand tu es dispo prochainement , genre un weekend pour faire sainte victoire ce serait super !
tu peux m’écrire aussi par mail : kenza.hougla@yahoo.com
Amicalement .
Kenza

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.364 secondes