L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche coéquipier(es) pour des randonnées dans les Bouches du Rhône (13)

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #66723 par flo04
bonjour ami randonneur , moi le sentier martel dans les gorges du verdon me tente bien , si il y a des volontaires pour le faire en septembre ou octobre quand tous les touristes seront partis lol ....
donc si vous êtes intéressé on pourrait en discuter
florian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #66735 par estelle
Bonjour à tous,
Je m'appelle Estelle bientôt 25 ans et je cherche aussi des personnes pour randonner les week-ends dans le coin !
:)

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #66738 par Rémy26
Bonjour,

Ce serait sympa d'échanger des propositions, pour éventuellement organiser une sortie un week-end. Quelles seraient vos envies ? :)

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #66844 par Khris
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce post, donc c'est un peu à la dernière minute!
J'envisage une rando demain coté "côte bleue" pour profiter du grand soleil (et peut être d'une baignade), si certains d'entre vous sont motivés...

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #66866 par Rémy26
Bonjour,

Ce sujet est toujours d'actualité ! En attendant le retour d'une météo plus clémente, il est toujours possible de faire des propositions...

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #66867 par Rémy26
Bonjour,

Ce sujet est toujours d'actualité ! En attendant le retour d'une météo plus clémente, il est toujours possible de faire des propositions...

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #66868 par Rémy26
Bonjour,

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 jours #66876 par flo04
Salut remy quand tu aura ton idée de rando sur la St baume si jsuis dispo tu pourra compter sur moi peut être à bientôt

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 jour #66881 par Rémy26
Salut Florian,

Aucun souci ! Ne connaissant pas du tout ce massif, plusieurs itinéraires m'intéresseraient assez. Pour une première rando dans le coin, je suis en train de voir ce qui serait adapté pour découvrir le site. On se tient au courant ! A bientôt

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #66895 par flo04
bonjour
je suis en vacance le weekend prochain et pendant 1 semaine si il y à des intéressés pour la st baume
bonne journée

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.316 secondes