L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche compagnons de rando / rencontre dans le VAR(83), région PACA

Plus d'informations
il y a 2 mois 6 jours #66021 par floberg
floberg a créé le sujet : Cherche compagnons de rando / rencontre dans le VAR(83), région PACA
Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Florian, j'ai 24 ans et je suis nouveau dans le VAR, j'habite La Garde plus précisément. Ne connaissant absolument personne dans la région et assez peu le terrain, quoi de mieux que de faire des rencontres via la rando et des ballades. Et pourquoi pas rencontrer des gens qui deviendront de bons amis par la suite, on ne sait jamais .
C'est pour cela que je privilégie ma tranche d'age, afin que le courant passe mieux et pouvoir faire connaissance plus facilement .

Je suis quelqu'un de simple, très ouvert d'esprit, et relativement bonne patte. (si vous m'entendez râler c'est qu'il va neiger :p)
Je suis habituer au rando entre 10-15 kilomètre, mais je n'ai rien contre moins ou plus. C'est selon le temps, l'humeur et les personnes .
Je privilégie les personnes plus proches du littoral comme moi (1h de voiture max de la garde), en revanche rien contre des randos un peu plus organisé et moins régulière dans l'arrière pays ou les régions voisines.

Et enfin si vous souhaiter me rencontrer dans un contexte hors rando (plage, boire un verre..) y'a pas de soucis, au contraire ça sera avec joie.

Au plaisir d'échanger et de rencontrer des personnes sympa
Flo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.715 secondes