L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche un(e) coéquipier(e) pour des randonnées en secteur 04 et 05

• éric04
  • Portrait de éric04 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 mois 2 semaines #66002 par éric04
Tout est dans le titre. j'ai 58 ans et j'ai envie de découvrir principalement les massifs des Alpes-de-Haute-Provence à travers des sorties journées et pourquoi pas sur deux jours dès les beaux jours jusqu'à l'automne.
J'ai beaucoup de disponibilité, donc en semaine et week-ends sans problèmes pour moi.
Je recherche donc une personne pas trop sportive mais au rythme assez soutenu quand même.
Une personne qui aime méditer en altitude voire faire du yoga ce serait un plus. :)
Co-voiturage et partage des frais proposés.
Éventuellement on peut se regrouper à 3 personnes si nous sommes accessibles géographiquement et envisager d'aller dans les Hautes-Alpes également.
C'est dommage de vivre dans cette belle région et de ne point en connaître les beautés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #66003 par marie do
Bonjour, très enthousiaste pour rejoindre ton idée de randos dans les Alpes pour y être allée pas mal de fois je confirme c'est superbe, et méditer ça doit être pas mal en altitude en effet, mais jamais essayé, mais la marche en-soi nous ramène déjà à l essentiel ... Je suis de Marseille et libre 1 ou 2 jours par semaine, samedi dimanche ou dimanche lundi. Je suis disponible dès le 17 ou 18 mars. A bientôt !
MARIE DO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.501 secondes