L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question rando de gite en gite 5 jours entre le 5/5 et le 9/5/2018 : sent cathare? corse?

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #65979 par anie31200
bonjour,

j'aimerai marcher sur l'un de ces sentiers (sud, solel ..) 5 jours en itinerance de gite en gite , avec 2-4 personnes randonneuses, 40/55 ans, bonne humeur ...

au plaisir de vous lire ! (plutot sur ma messagerie svp)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chanou68@laposte.net
  • Portrait de chanou68@laposte.net
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 mois 3 semaines #66032 par chanou68@laposte.net
bonsoir
je suis Chantal et j'ai 50 ans
je cherche la meme chose et j'aimerai en parler avec vous pour établir une destination.
merci de votre réponse

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #66042 par Fannie
Bonjour à toutes les deux.
Je suis du 62, je m'appelle Fannie, j'ai 45 ans, et votre projet est bien tentant !!
Je suis par contre carrément novice sur ce site.... et ne sais trop comment il fonctionne ni comment bien communiquer entre nous (!!)
Quel niveau attendez vous des participants ?
Au plaisir de vous lire ;)

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #66100 par anie31200
bonjour, fanny et chantal

alors il faut être habituée à la rando itinérance , avec des étapes de 12 à 18 kms en moyenne par jour . En dormant dans des gites, personnellement, j'aime bien prendre le repas ...
pour l'instant, je cherche un circuit dans le sud , vers l'aude par ex ... je vous envoie mon mail si vous avez des idées ...cordialment

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #66101 par anie31200
bonjour, fanny et chantal

alors il faut être habituée à la rando itinérance , avec des étapes de 12 à 18 kms en moyenne par jour . En dormant dans des gites, personnellement, j'aime bien prendre le repas ...
pour l'instant, je cherche un circuit dans le sud , vers l'aude par ex ... je vous envoie mon mail si vous avez des idées ...cordialment

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #66174 par anie
bonjour,

mon circuit est tracé, bati, de gite en gite, départ le dimanche 6 mai et arrivée le samedi lodève : de gite en gite, environ 20 euros par nuitée, 15 kms par jour en moyenne , 7 heures de marche..... j'ai déjà une coéquipière motivée et habituée à l'itinérance, si d'autres personnes même profil, intéressées , le mieux est de me contacter par mess privée (gmail pas ici) pour voir si possibilité de se rajouter à nous ..... bonne journée

ps: autre projet en vue premiere semaine de juillet, cap corse? par ex

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.237 secondes