L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question rando du côté de Briançon

Plus d'informations
il y a 9 mois 4 semaines #65957 par uta
rando du côté de Briançon a été créé par uta
Bonjour,

Je recherche équipier(es) pour m'accompagner sur une rando de 3 jours de Briançon à Oulx (Piémont italien) fin mai. Les dénivelés positifs journalier seront compris entre 700m et 1300m, les nuits en refuges. J'ai 59 ans et je randonne beaucoup l'été comme l'hiver mais j'ai toujours su prendre le temps de faire des photos et regarder ce qui m'entoure..

A très bientôt !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 1 semaine #65993 par soliou
Réponse de soliou sur le sujet rando du côté de Briançon
Bonjour Uta ;-)
Quel itinéraire as-tu choisi, quels refuges?

Plus d'informations
il y a 9 mois 1 semaine #66001 par marie do
Réponse de marie do sur le sujet rando du côté de Briançon
Bonjour,
L'idée des 3 jours vers le piémont m'intéresse car jamais été plus loin que Névache, je suis partante, peux-tu en dire plus sur l'organisation ? et rajouter quelques jours pourrait être intéressant pour boucler l'itinéraire ?
Mariedo

Plus d'informations
il y a 9 mois 1 semaine #66004 par uta
Réponse de uta sur le sujet rando du côté de Briançon
bonjour,

C'est une rando sur 3 jours mais que je prolongerai peut-être jusqu'à Turin selon ma forme, les conditions météo. Les étapes seront Briançon-Montgenèvre, Montgenèvre-Fenils et Fenils-Oulx. J'ai prévu des haltes en gite le soir pour plus de confort et cela favorise l'échange entre randonneurs. Il y a des navettes de car pour le retour jusqu'à briançon, ça c'est pas mal.
Le plus gros dénivellé est sur le deuxième jour mais on pas "zapper" la montée jusqu'au fort de Chaberton ce qui nous fait moins 500m de dénivellé positif dans la journée.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Je connais la vallée de névache en été comme en hiver et c'est vraiment joli. Là aussi ça semble pas mal.
Bonne journée
Christine

Plus d'informations
il y a 9 mois 6 jours #66013 par marie do
Réponse de marie do sur le sujet rando du côté de Briançon
Bonjour, je serai ravie de me joindre à toi pour ce petit périple, il faut juste que je bloque les jours à l'avance, as-tu fixé des dates et la résa en gite doit-elle se faire rapidement ? A bientôt
MARIEDO

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 jours #66024 par uta
Bonjour Mariedo,

je t'ai répondu en MP.
Bonne journée

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 jours #66025 par domino38
Réponse de domino38 sur le sujet rando du côté de Briançon
Bonjour Uta
Moi aussi comme Mariedo je serais curieux et intéressé de découvrir ce circuit que tu as préparé, peux tu me donné les dates retenues car malgré que je sois à la retraite et beaucoup de temps de libre j'ai déjà un circuit de prévu cet été avec le groupe Queyras.
Cordialement
Domino

Plus d'informations
il y a 9 mois 1 jour #66026 par artval
Réponse de artval sur le sujet rando du côté de Briançon
Coucou , Bonjour,
pour la rando les dates sont-elles définies....je serai intéressées , si ça colle avec mon planning. Pour ma part je suis une femme de 53 ans , j'aime la rando , la montagne et beaucoup les paysages. Je vie entre Forez et Auvergne (Mezenc , Pilat...). Merci
Valérie

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #66033 par Reinik
Réponse de Reinik sur le sujet rando du côté de Briançon
Bonjour je n’ai jamais été dans cette région donc je serai très intéressé. Pour ma part je suis un homme de 50 ans, marié et j’habite dans le sud-ouest de l’Allemagne. J’aimes les randonnées de plusieurs jours dans les Alpes.

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #66034 par uta
Bonjour À tous

Juste pour vous dire que je réponds en MP à toutes les informations et détails concernant cette rando.
bonne journée

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.277 secondes