L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Tour du queyras 2018

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #66405 par MAVRA64
Réponse de MAVRA64 sur le sujet Tour du queyras 2018
Bonjour,
Je suis intéressée par ton projet de tour du Queyras et souhaiterais avoir un aperçu du programme envisagé
Par ailleurs, je suis adepte de la randonnée et du trek mais n'ai jamais pratiqué le bivouac. C'est pourquoi je souhaiterai savoir si le circuit permet de se ravitailler régulièrement sans avoir à emporter 5 jours de nourriture dans le sac (je veux quand même me nourrir mais ça fait du poids !!!).
Merci pour ta réponse,
Mavra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #66406 par bucheron84
Réponse de bucheron84 sur le sujet Tour du queyras 2018
Salut !
Il n'y a pas de souci pour que tu te joigne à nous. On serai un groupe de 9, sachant qu'il y a 2 personnes qui nous rejoignent sur le parcours.

Pour que je te fasses passer l'organisation du trek par étape et le circuit, il faudrait que tu me donnes ton mail. C'est tout expliqué : dénivelés de marche par jour/temps de marche/kilomètres/ravitaillement/possibilité de refuge/listing essentiel pour savoir quoi mettre dans son sac à dos. Sachant que c'est un trek que l'on réalise en bivouac et non en refuge. Mais on dormira, le soir, proche des refuges quand même !

On réalise la rando du samedi 28 Juillet 2018 au Samedi 4 Août 2018 : Le départ est entre 10h et 10h30 le samedi, sinon pour ceux qui arriverai la veille pour la fatigue du trajet routier ou autre, il y a un camping municipal pour se loger, au village du départ à Ceillac (05).

Je demandes également à tous les participants de me donner leurs numéros de téléphone pour se joindre le jour J et le lieu d'habitation, pour s'organiser en cas de covoiturage !

En espérant te compter parmis nous !

Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.768 secondes