L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Tour du queyras 2018

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #65958 par Naturelle30
Réponse de Naturelle30 sur le sujet Tour du queyras 2018
Pour les nouveaux venus, voici le lien de l'évènement

www.rando-trekking.com/evenements/118-trek-sympathique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #65960 par bucheron84
Réponse de bucheron84 sur le sujet Tour du queyras 2018
Salut,

Je vous informe que j'ai créée un sondage pour les périodes du trek, dans l'évènement. Aller y jeter "un oeil" et faite votre choix !!

Bonne journée !

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #65961 par Naturelle30
Réponse de Naturelle30 sur le sujet Tour du queyras 2018
Fait (suis pas difficile !)

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #65962 par domino38
Réponse de domino38 sur le sujet Tour du queyras 2018
Coucou à tous,
Salut Christophe,
Je viens de voir le circuit que tu as préparé et je suis bluffé par l'itinéraire car à part les 3 premières étapes et du côté de Bramousse ou je suis resté 3 jours dans le coin pour randonner en étoiles, les circuits que j'ai fais sur 5 à 8 jours sont complètement différents.
Je suis souvent parti du côté de la Monta ou de la roche écroulée avec beaucoup d'étapes du côté Italien, avec quelques sommets le Granéro et en France le pain de sucre quand je suis parti de St Véran (refuge Agnel , refuge de la blanche, col Blanchet, col de la noire, refuge Valanta, viso, retour par la Monta par les lacs Egorgéou, floréan et col vieuxpuis retour sur st Véran.
Voilà je te donne pas mon circuit de 8 jours car malgré qu'il était sublime je suis entièrement conquis par celui que tu nous proposes, et je te tiens au courant si les dates proposées me conviennent.
A bientôt de certainement faire parti du groupe.
Cordialement
Domino

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #65964 par VRP83330
Réponse de VRP83330 sur le sujet Tour du queyras 2018
Bonjour à tous ! beaucoup de réponse à cette proposition de Christophe )))) mais pas beaucoup de réponse au sondage proposé sur les dates !!!
Aussi je me permets de mettre le lien direct pour trouver la date qui vous correspond le mieux ;-)

www.rando-trekking.com/evenements/118-trek-sympathique

Amicalement )))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Naturelle30

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #66010 par nature
Réponse de nature sur le sujet Tour du queyras 2018
Bonjour ! Est-ce k tes dates sont définitives, tour du Queyras, vacances en juin à partir du 15/06/2018...
Pour le bivouac, pas de soucis...
Dans l'attente de ta réponse...
Sandrine

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #66011 par bucheron84
Salut,

J'ai créée un évènement sur le tour du queyras et j'ai mis plusieurs périodes, tu peux aller voir et faire ton sondage.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #66245 par bucheron84
Bonjour,

Je fait une petite relance sur l'évènement que j'ai créée "TOUR DU QUEYRAS 2018" : allez y jeter un "oeil" et faite votre sondage des périodes ! (attention aux modifications des semaines).
Pour ceux qui sont intéressés : Faite passer vos mails, pour que je vous donnes les modalités d'organisation du trek et le magnifique circuit !!

Bonne journée

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #66247 par Franck67630
Réponse de Franck67630 sur le sujet Tour du queyras 2018
Bonjour Sandrine,

je prévois un tour entre une semaine et 10 jours en mode bivouac à partir du 17 juin, si ça peut t'intéresser.
Départ de Valfréjus, col de la Vallée Etroite, si ça passe, Méandes - Thabor - Muandes, sinon (fort probable), Vallée Etroite - Névache, direction lac des Cerces - puis à voir en fonction de l'enneigement restant col de la Ponsonnière ou Galibier, puis soit Lautaret - Col d'Arsine - Briançon - Col des Ayes - Ceillac - Maljasset - Col des Houerts ou de Serenne - Guillestre - Briançon en train - Croix de Toulouse - Névache - Valfréjus.
Variante possible: Descente sur Le Monêtier les Bains - Le Casset - Col d'Arsine - La Grave - Lac Lérié - Bonnefin - Col des prés nouveaux - Saint Solvin d'Arves - Grand Truc - Saint Jean de Maurienne - Modane.

Franck

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #66364 par bucheron84
Bonjour,

Si d'autre personne sont éventuellement intéressé(es) par ce tour du queyras, aux paysages merveilleux !!!!
faites le moi savoir et faite moi parvenir votre adresse e-mail, pour que je vous envoie l'organisation du trek (circuit et étapes)

La semaine à été décidé : DU 28/07/18 AU 05/08/2018 AU DEPART DE CEILLAC (05), ARRIVEE LA VEILLE OU LE JOUR MEME POUR CEUX QUI LE VEULENT !!!!

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.397 secondes