L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Tour du queyras 2018

Plus d'informations
il y a 2 semaines 12 heures #65908 par bucheron84
bucheron84 a créé le sujet : Tour du queyras 2018
Bonjour,

Je recherche des coéquipiers(ères), m'accompagnant pour le tour du queyras en 6-7 jours en bivouac. Période : Juillet ou août 2018 (la majorité des personnes l'emportera selon la période demandée).
Je précise : rando tranquille, en admiration des merveilleux paysages des alpes du sud. Partie de rigolade acceptée, mais esprit compét. non admis.

P.S : j'ai réalisé ce tour 3 fois déjà et je ne m'en lasse toujours pas.

Si vous êtes intéressé, faites-moi signes ? Je vous enverrai par mail le modèle d'organisation du séjour que j'ai moi-même créée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #65925 par VRP83330
VRP83330 a répondu au sujet : Tour du queyras 2018
Je suis très intéressé pour dernier semaine Juillet ou 1ére d'aout... Je dois honteusement avouer que je n'ai jamais fais de bivouac plus d'une nuit... Mais cela ne me rebute absolument pas ! Merci de bien vouloir me faire parvenir les détails... NB : un truc positif : je corresponds exactement à la philosophie de ta précision ;-)
Si tu souhaite avoir des détails sur mon "CV" , n'hésite pas )))
Très amicalement

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #65927 par bucheron84
bucheron84 a répondu au sujet : Tour du queyras 2018
Salut,

Super ! Quand on fait une nuit en bivouac on accumuler d'autres nuit ne t'inquiète pas ! Je note pour toi dernière semaine de juillet et 1ère d'août. On se tient au courant de la suite, si j'ai d'autres participants.
Si tu veux que je t'envoie le détail de la rando + le circuit que j'ai réalisé sur Open runner, fait moi passer ton mail stp.

Merci à toi et bonne journée !

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #65930 par Naturelle30
Naturelle30 a répondu au sujet : Tour du queyras 2018
Comme VRP, jamais de bivouac (pas du tout même!) En fait, je me vois mal avec une tente de 10 kgs sur le dos, j'en fait à peine 50....
Possibilité d'aller de refuges en refuges ?
Pour les périodes, je suis open, pas vraiment de contraintes, juste me prévenir quand les dates sont fixées au moins 1 mois avant pour que je puisse poser mes congés.

Bonne soirée à tous

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #65931 par miralavie
miralavie a répondu au sujet : Tour du queyras 2018
Bonjour,
nouvelle inscrite, je suis intéressée par ta proposition. En ce qui concerne les bivouacs, aucun souci, la vie à la dure je connais:). Pour les dates, je suis assez libre... je suis enseignante donc l'été pas trop de contraintes, mais je pense que juillet c'est pas mal pour la montagne.
Je suis ok pour des marches paisibles dans la bonne humeur !
Au plaisir.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #65932 par bucheron84
Ne t'inquiète pas, les tentes ne font plus ce poids là maintenant. Entre 2 et 5kgs tu peux en avoir actuellement. Eh oui on arrête pas le progrés !!
En refuge c'est possible, surtout que dans mon circuit, le bivouac se fait à côté des refuges, pour rassurer en cas de pépin.

Je prends note, que tu es OK pour ces périodes. Je fixerai les dates définitives au moi de Mai. En attendant d'avoir quelques personnes intéressées.

A+.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #65933 par bucheron84
Super !
Si tu peux me faire passer ton mail, pour que je puisse t'envoyer le détail de l'organisation de la rando et j'enverrai également le circuit que j'ai réalisé sur Open runner.

En te remerciant de ta participation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #65934 par bucheron84
Je précise pour ceux à qui le trek intéresse, veuillez m'envoyer votre mail, pour que je puisse vous faire parvenir le détail de l'organisation ainsi que le circuit sur carte. Je ne peux pas le rajouter sur le site.
Voici mon mail : christophemounier6@gmail.com

Merci et bonne journée les randonneurs

Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #65935 par domino38
domino38 a répondu au sujet : Tour du queyras 2018
Hello Christophe,
Je suis un habitué de randos dans ce merveilleux Queyras, et au moins1 fois par an j'organise un circuit plus ou moins long suivant les personnes qui m'accompagnent (amis, famille). Je suis bien entendu très intéressé de découvrir le circuit que tu proposes, et je peux éventuellement faire partie du groupe suivant les dates retenues et si tu es d'accord pour emmener un jeune retraité avec pour ma part les nuitées en refuge pour soulager mon dos et mes genoux. j'ai encore fait l'année dernière un circuit avec du bivouac mais cette fois j'ai envie de me faire plaisir avec un sac léger c'est mon choix pour l'année 2018.
A bientôt de te lire
Cordialement
Dominique

Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #65937 par bucheron84
Salut !

Je prends part de ton message pour l'hébergement en refuge. Ah ces vieux, c'est pas possible !!! : Nan je déconne, j'espère que tu le prend pas mal...
C'est avec plaisir pour ta compagnie, en plus tu pourras m'en dire des nouvelles de mon circuit : note le entre 0 et 10 (au lieu d'un dîner presque parfait, ça sera une rando presque parfaite).
Si tu veux bien me passer ton mail, pour que je t'envoie le circuit et le détail de l'organisation du trek.

A un de ces 4 !

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.542 secondes