- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- initiation rando glaciaire facile
Question initiation rando glaciaire facile
- anthony
-
Auteur du sujet
- Nouvel arrivant
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #65845
par anthony
initiation rando glaciaire facile a été créé par anthony
Bonjour, les ami(e)s je cherche une personne ou un groupe avec une connaissance en alpinisme , car cet été j'aimerais beaucoup m' initier à ça pour aller plus loin dans ma passion de la haute montagne.
Si vous avez un projet de rando glaciaire ou grimper un glacier je suis partant, je pratique déjà l escalade depuis 5 ans je fais du trek chaque année mais je suis déçu de m arrêter a la limite des glaciers.
Pensez a moi merci les ami(e)s.
Si vous avez un projet de rando glaciaire ou grimper un glacier je suis partant, je pratique déjà l escalade depuis 5 ans je fais du trek chaque année mais je suis déçu de m arrêter a la limite des glaciers.
Pensez a moi merci les ami(e)s.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par anthony.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jean claude
-
- Membre élite
-
il y a 1 an 1 mois #65856
par jean claude
Réponse de jean claude sur le sujet initiation rando glaciaire facile
Bonjour,
Pour de l'initiation glaciaire, je conseille souvent de voir du côté de l'UCPA, surtout que la limite d'âge a été nettement repoussée!. De plus, il y a l'encadrement adéquat...
A mon avis les meilleurs endroits sont Chamonix et Argentière, pour espérer avoir un peu de glace!
Autrement, il est préférable de bien connaître quelqu'un qui pratique couramment les glaciers, parce que c'est quand même assez dangereux!
Les glaciers qui paraissent les plus débonnaires sont souvent les plus périlleux.
Jean-Claude
Pour de l'initiation glaciaire, je conseille souvent de voir du côté de l'UCPA, surtout que la limite d'âge a été nettement repoussée!. De plus, il y a l'encadrement adéquat...
A mon avis les meilleurs endroits sont Chamonix et Argentière, pour espérer avoir un peu de glace!

Autrement, il est préférable de bien connaître quelqu'un qui pratique couramment les glaciers, parce que c'est quand même assez dangereux!
Les glaciers qui paraissent les plus débonnaires sont souvent les plus périlleux.

Jean-Claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- initiation rando glaciaire facile
Temps de génération de la page : 0.269 secondes