L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche équipier(es) pour rando raquettes 3 jours sur la GTJ

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #65822 par uta
uta a créé le sujet : recherche équipier(es) pour rando raquettes 3 jours sur la GTJ
bonjour à tous,

La neige qui est bien tombée me donne envie de faire une rando en raquette sur 3 jours dans le jura voisin... Départ prévu de Lajoux, arrivée à Giron. Ces trois étapes sont sur la GTJ mais ne sont qu'une toute petite partie de la GTJ Les étapes prévues seraient courtes (10 kms/jour) pour profiter de la rando et des paysages magnifiques en cette saison.
Pour l'instant aucun hébergement n'est réservé mais ce ne sera pas un problème -du moins hors vacances scolaires. J'ai prévu de faire cette rando du 26 au 29 janvier mais les dates ne sont pas figées.
59 ans, l'habitude de randonner sur plusieurs jours, plutôt contemplative que timing !!

Uta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 jours 16 heures #65864 par Marlène974
Marlène974 a répondu au sujet : recherche équipier(es) pour rando raquettes 3 jours sur la GTJ
Bonjour Uta,

Ta petite sortie m'intéresserai bien mais ne serait-ce pas possible plutôt en semaine? Car le we jai mon fils mais bon sinon ça marche pour moi et avec plaisir!
Marlène

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.912 secondes