L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Résolu Ski fond Pyrénées ou Massif central

Plus d'informations
il y a 5 mois 4 semaines #65808 par yzae
Bonjour,
Je recherche une ou plusieurs personnes pour partager un week-end ski de fond, m'initier à cette activité que je n'ai plus pratiquée depuis...... en toute simplicité et convivialité. Je suis également intéressée par toutes sorties montagnes afin de pouvoir rester en forme pour mon projet trek suédois cet été. Assez disponible (possibilité d'avoir des week-end de 4 jours !!! - en comptant les trajets pour rejoindre la montagne) n'hésitez pas à me contacter. Isabelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #65810 par michelle
bonjour Isabelle

Je randonne seule sur les monts d'Auvergne l'été et j'aimerais les voir sous la neige, mais plutôt en raquettes car je n'ai jamais fait de ski de fond. Je pense venir en février ou début mars 2018. J'habite le Morbihan et viendrai pour au moins 1 semaine. Je ne connais pas assez la neige pour randonner seule.

Michelle

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #65811 par yzae
Réponse de yzae sur le sujet Ski fond Pyrénées ou Massif central
Bonsoir Michelle,

Merci pour ce retour. Les raquettes oui pourquoi pas... Par contre, je n'aurais pas une semaine de disponible en février et mars. Libre en week-end prolongé du Jeudi au lundi simplement. J'habite en Touraine c'est donc sur le chemin des vacances. Peut-être qu'une escapade est envisageable ?
Isabelle

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #65816 par michelle
Bonjour Isabelle

oui, je peux sans problème m'arrêter en Touraine, en allant en Auvergne, c'est sur la route. On peut randonner 3 jours ensemble, mais par contre je souhaite vraiment rester plus longtemps. Alors, c'est pas vraiment le top, il te faudrait un co voiturage pour le retour ?

Cordialement, bon réveillon (si tu le fêtes)

Michelle

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #65817 par yzae
Réponse de yzae sur le sujet Ski fond Pyrénées ou Massif central
Bonsoir Michelle,

Très belle année pleine de randos !
Il faudrait voir quand tu souhaites partir ... Pour le retour, je regarderai effectivement pour un covoiturage. Tout dépend de la période je pense.
Isabelle

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.508 secondes