- Remerciements reçus 1
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Cherche partenaires pour marche de plusieurs jours entre le 26.10 et le 4.11.17
Question Cherche partenaires pour marche de plusieurs jours entre le 26.10 et le 4.11.17
- michael13300
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #65681
par michael13300
Cherche partenaires pour marche de plusieurs jours entre le 26.10 et le 4.11.17 a été créé par michael13300
Bonjour Béatrice,
je cherche également à partir sur cette période pour 1 ou 2 semaine.
As tu déjà une idée de randonnée ?
@+
Michael
je cherche également à partir sur cette période pour 1 ou 2 semaine.
As tu déjà une idée de randonnée ?
@+
Michael
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- michael13300
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 3 mois #65683
par michael13300
Réponse de michael13300 sur le sujet Cherche partenaires pour marche de plusieurs jours entre le 26.10 et le 4.11.17
Salut,
oui j'ai pas mal d'idées :
le chemin de st guilhem le désert,
Sentier cathare : quillan-foix
- la dordogne (toutr villages)
sentier cadaques (espagne)
ou dans les hauts mont d 'ardèche
oui j'ai pas mal d'idées :
le chemin de st guilhem le désert,
Sentier cathare : quillan-foix
- la dordogne (toutr villages)
sentier cadaques (espagne)
ou dans les hauts mont d 'ardèche
- 63CHARLY63
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 51
il y a 3 ans 3 mois #65685
par 63CHARLY63
Réponse de 63CHARLY63 sur le sujet Cherche partenaires pour marche de plusieurs jours entre le 26.10 et le 4.11.17
Bonsoir
Les refuges ou gîtes ferment pratiquement tous fin octobre,pour certains en montagne dans les zones ou l'on pratiquent les raquettes,le ski de rando ou le ski de fond il ouvriront fin décembre,le mois de novembre est un mois mort ou les jours sont trés courts et pas propice a la rando même en bivouac il fait nuit vers 17h30 et le soleil se lêve vers 8h le lendemain donc
très longue nuit;sinon il faut prendre un billet d'avion pour trouver des conditions sympa a l'autre bout de la planéte
Charly
Les refuges ou gîtes ferment pratiquement tous fin octobre,pour certains en montagne dans les zones ou l'on pratiquent les raquettes,le ski de rando ou le ski de fond il ouvriront fin décembre,le mois de novembre est un mois mort ou les jours sont trés courts et pas propice a la rando même en bivouac il fait nuit vers 17h30 et le soleil se lêve vers 8h le lendemain donc
très longue nuit;sinon il faut prendre un billet d'avion pour trouver des conditions sympa a l'autre bout de la planéte
Charly
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Montagnes
- yves
-
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 3 ans 3 mois #65691
par yves
Réponse de yves sur le sujet Cherche partenaires pour marche de plusieurs jours entre le 26.10 et le 4.11.17
Bonjour,
L'année dernière à la même époque j'avais envisagé de faire la grande traversée des Alpes de Haute-Provence ( GTPA ), à partir de Sisteron. J'avais téléphoné aux gîtes d'étape, du moins ceux où je comptais m'arrêter, et tous étaient ouverts (seul celui du Domaine de la Clappe m'avait dit qu'ils fermaient après le 3/11 faute de fréquentation).
Mais à voir en fonction de la météo : ça culmine à 1700 m, donc il peut y avoir de la neige début novembre (l'année dernière elle était tombée au-dessus de 1000 m vers le 5 ou 6/11).
Sur le sentier cathare certains gîtes d'étape sont ouverts toute l'année. Fin mars j'en avais trouvé plusieurs fermés (tous ouvraient début avril). Mais dans la plupart des villages c'est possible de trouver des chambres d'hôtes pour un tarif à peu près équivalent à condition d'être deux par chambre.
L'année dernière à la même époque j'avais envisagé de faire la grande traversée des Alpes de Haute-Provence ( GTPA ), à partir de Sisteron. J'avais téléphoné aux gîtes d'étape, du moins ceux où je comptais m'arrêter, et tous étaient ouverts (seul celui du Domaine de la Clappe m'avait dit qu'ils fermaient après le 3/11 faute de fréquentation).
Mais à voir en fonction de la météo : ça culmine à 1700 m, donc il peut y avoir de la neige début novembre (l'année dernière elle était tombée au-dessus de 1000 m vers le 5 ou 6/11).
Sur le sentier cathare certains gîtes d'étape sont ouverts toute l'année. Fin mars j'en avais trouvé plusieurs fermés (tous ouvraient début avril). Mais dans la plupart des villages c'est possible de trouver des chambres d'hôtes pour un tarif à peu près équivalent à condition d'être deux par chambre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Montagnes
- Supertram
-
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 3 mois #65710
par Supertram
Réponse de Supertram sur le sujet Cherche partenaires pour marche de plusieurs jours entre le 26.10 et le 4.11.17
Bonjour Michael (ou Béatrice?), est-ce que vous cherchez toujours des compagnons de rando? (je suis prêt à marcher du 28 au 4)
Merci
Merci
- Montagnes
-
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 3 mois #65711
par Montagnes
Réponse de Montagnes sur le sujet Cherche partenaires pour marche de plusieurs jours entre le 26.10 et le 4.11.17
Bonjour Supertram,
Des problèmes de santé me font rester chez moi. Peut-être faut-il joindre directement Michaël ?
Bonne randonnée,
Béatrice
Des problèmes de santé me font rester chez moi. Peut-être faut-il joindre directement Michaël ?
Bonne randonnée,
Béatrice
- michael13300
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 3 mois #65712
par michael13300
Réponse de michael13300 sur le sujet Cherche partenaires pour marche de plusieurs jours entre le 26.10 et le 4.11.17
bonjour, Supertramp
Je ne pars pas randonner sur plusieurs sur ces dates, ça sera plutôt haute montagne mais à la journée.
Michael
Je ne pars pas randonner sur plusieurs sur ces dates, ça sera plutôt haute montagne mais à la journée.
Michael
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Cherche partenaires pour marche de plusieurs jours entre le 26.10 et le 4.11.17
Temps de génération de la page : 0.441 secondes