L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche partenaires pour marche de plusieurs jours entre le 26.10 et le 4.11.17

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #65681 par michael13300
michael13300 a créé le sujet : Cherche partenaires pour marche de plusieurs jours entre le 26.10 et le 4.11.17
Bonjour Béatrice,

je cherche également à partir sur cette période pour 1 ou 2 semaine.
As tu déjà une idée de randonnée ?

@+
Michael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #65683 par michael13300
michael13300 a répondu au sujet : Cherche partenaires pour marche de plusieurs jours entre le 26.10 et le 4.11.17
Salut,
oui j'ai pas mal d'idées :
le chemin de st guilhem le désert,
Sentier cathare : quillan-foix
- la dordogne (toutr villages)
sentier cadaques (espagne)
ou dans les hauts mont d 'ardèche

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #65685 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Cherche partenaires pour marche de plusieurs jours entre le 26.10 et le 4.11.17
Bonsoir
Les refuges ou gîtes ferment pratiquement tous fin octobre,pour certains en montagne dans les zones ou l'on pratiquent les raquettes,le ski de rando ou le ski de fond il ouvriront fin décembre,le mois de novembre est un mois mort ou les jours sont trés courts et pas propice a la rando même en bivouac il fait nuit vers 17h30 et le soleil se lêve vers 8h le lendemain donc
très longue nuit;sinon il faut prendre un billet d'avion pour trouver des conditions sympa a l'autre bout de la planéte

Charly
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Montagnes

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #65691 par yves
yves a répondu au sujet : Cherche partenaires pour marche de plusieurs jours entre le 26.10 et le 4.11.17
Bonjour,

L'année dernière à la même époque j'avais envisagé de faire la grande traversée des Alpes de Haute-Provence ( GTPA ), à partir de Sisteron. J'avais téléphoné aux gîtes d'étape, du moins ceux où je comptais m'arrêter, et tous étaient ouverts (seul celui du Domaine de la Clappe m'avait dit qu'ils fermaient après le 3/11 faute de fréquentation).
Mais à voir en fonction de la météo : ça culmine à 1700 m, donc il peut y avoir de la neige début novembre (l'année dernière elle était tombée au-dessus de 1000 m vers le 5 ou 6/11).

Sur le sentier cathare certains gîtes d'étape sont ouverts toute l'année. Fin mars j'en avais trouvé plusieurs fermés (tous ouvraient début avril). Mais dans la plupart des villages c'est possible de trouver des chambres d'hôtes pour un tarif à peu près équivalent à condition d'être deux par chambre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Montagnes

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #65710 par Supertram
Supertram a répondu au sujet : Cherche partenaires pour marche de plusieurs jours entre le 26.10 et le 4.11.17
Bonjour Michael (ou Béatrice?), est-ce que vous cherchez toujours des compagnons de rando? (je suis prêt à marcher du 28 au 4)
Merci

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #65711 par Montagnes
Montagnes a répondu au sujet : Cherche partenaires pour marche de plusieurs jours entre le 26.10 et le 4.11.17
Bonjour Supertram,
Des problèmes de santé me font rester chez moi. Peut-être faut-il joindre directement Michaël ?
Bonne randonnée,
Béatrice

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #65712 par michael13300
michael13300 a répondu au sujet : Cherche partenaires pour marche de plusieurs jours entre le 26.10 et le 4.11.17
bonjour, Supertramp

Je ne pars pas randonner sur plusieurs sur ces dates, ça sera plutôt haute montagne mais à la journée.

Michael

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.204 secondes