L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche coéquipiers(ères) pour 3 à 5 jours dans les Alpes courant sept début oct

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines - il y a 2 mois 4 semaines #65623 par Milwaukee
Milwaukee a créé le sujet : Cherche coéquipiers(ères) pour 3 à 5 jours dans les Alpes courant sept début oct
Bonjour à tous,

Je voudrais profiter du temps libre que je vais avoir sur le mois de septembre (les joies du chômage!), pour faire une rando bivouac (j'aimerais éviter les refuges dans la mesure du possible) dans les Alpes courant septembre voire début octobre si le temps le permet.
Je n'ai pas d’itinéraire défini mais j'avais pensé à une boucle dans les Cerces, comme le Tour du Thabor mais je reste ouverte à toute proposition. J'ai une préférence toute particulière pour les randos avec des lacs, en plus c'est super sympa pour le bivouac.
J'ai 26 ans, je suis relativement sportive (running, rando, alpinisme), mais je ne recherche pas la performance, simplement être dans la nature, faire des photos, profiter !
En terme de dispo, en ce qui me concerne c'est assez large (hors WE 16-17 sept et 23-24 sept), donc à voir surtout en fonction de vous et des prévisions météo et je pourrai m'adapter.
Dans l'idéal, je recherche des compagnons qui auraient plus ou moins mon âge (disons entre 20 et 30 ans), ça aide pour l'entente !

Voilà, si ça vous tente, n'hésitez pas !

Julie
Dernière édition: il y a 2 mois 4 semaines par Milwaukee.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #65652 par Tsanteleina73
Tsanteleina73 a répondu au sujet : Cherche coéquipiers(ères) pour 3 à 5 jours dans les Alpes courant sept début oct
Salut Julie,
Je t'avais déjà répondu sur le forum altituderando, je suis à Chambéry et je recherche également une partenaire pour le tour du thabor (mais je n'ai pas de tente donc nuit en refuge pour moi), fais-moi signe si tu cherches encore quelqu'un

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #65657 par niconat
niconat a répondu au sujet : Cherche coéquipiers(ères) pour 3 à 5 jours dans les Alpes courant sept début oct
Bonjour,
Moi c'est Nicolas, 31ans et je recherche des personnes pour rando et bivouac.
Pour le bivouac, je viens de m'équiper en matériel léger donc j'aimerais faire mes premières sorties.
Si cela t'intéresse encore, nous pourrions mettre au point une sortie.
Merci
Nicolas

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.846 secondes