L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question rando à la journée/week end dans le sud est; corse gr20; cinq terres

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #65583 par larasan
larasan a créé le sujet : rando à la journée/week end dans le sud est; corse gr20; cinq terres
Bonjour, je recherche des gens motivés pour randonner dans le coin régulièrement (suis sur Marseille). Donc je voudrais faire l'arrière pays, le var, le verdon, la côte... (13,83,04,84 en gros). En mode sport (possibilité d'y mêler de la course, escalade aussi) ou plus cool (si je suis avec mon fils... il marche pas plus de 13km en gros en ce moment).
Sinon dans les projets j'aimerai faire les cinq terres en italie et le gr20 ou des mare a mare.
Bonnes rando!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #65584 par VRP83330
VRP83330 a répondu au sujet : rando à la journée/week end dans le sud est; corse gr20; cinq terres
Bonjour, je te propose de venir voir, de temps à autres, dans la page Groupes / Associations.... "Les Sudistes"
On projette de créer un groupe et d'organiser des randos dans la région...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Naturelle30

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 jour #65627 par michael13300
michael13300 a répondu au sujet : rando à la journée/week end dans le sud est; corse gr20; cinq terres
Bonjour,

Je randonne souvent les weekend; plutôt bivouac; et sur plusieurs jours aussi.
j'ai quelques idées de treks , si ça t’intéresse.
Je suis dans les bouches du rhônes, je suis partant pour des rando à la journée .

Michael

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #65634 par larasan
larasan a répondu au sujet : rando à la journée/week end dans le sud est; corse gr20; cinq terres
Salut Mickael! Je suis sur Marseille. Pas de soucis pour randonnée. On s en fait une à la journee très vitevite. Bise

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #65635 par michael13300
michael13300 a répondu au sujet : rando à la journée/week end dans le sud est; corse gr20; cinq terres
Salut,

les cinq terres en italie, pourraient m"intéresser, as tu une date de prévu ?

@+

Michael

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #65636 par VRP83330
VRP83330 a répondu au sujet : rando à la journée/week end dans le sud est; corse gr20; cinq terres
Bonjour Michael, je te propose de venir voir, de temps à autres, dans la page Groupes / Associations.... "Les Sudistes". Amicalement ;-)

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #65638 par michael13300
merci pour l'info, je m'ajoute au groupe

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #65648 par larasan
larasan a répondu au sujet : rando à la journée/week end dans le sud est; corse gr20; cinq terres
Salut! Pour les cinq terres je n ai pas vraiment de date mais le 7 et 8 oct j ai une dispo. On peut peut être constituer un groupe ce serait sympa. Sinon une dans le coin. Il y a de quoi faire.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #65650 par gigi2541
gigi2541 a répondu au sujet : rando à la journée/week end dans le sud est; corse gr20; cinq terres
bonjour lara...
dans mes projets 2018 j'ai le mare-et-mare nord en corse plus dans la foulée remonter le mare-e-monti nord jusquà Calenzana..
ce serai sur 12 jours .. coucher en gites ..au mois de juin ... ( moin chaud ..moin de monde ..)
je l'ai déjà fait en 2013..c'est sympa...
bise

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #65651 par larasan
Bonsoir, je suis institutrice du coup au mois de juin je ne peux pas 12j. Tu as raison pour la chaleur et le monde. En gros pour mes dispo c est 1 semaine pendant les petites vacancesvacances scolaires car je suis en garde alternée, soit 15j l été, et le week end pendant le travail une semaine sur 2.
Bise (oui mon prénom c est Lara :))

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.212 secondes