L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche equipiers equipierres randos massifs BdR et ALPES

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 jours #65511 par stendhal
stendhal a créé le sujet : recherche equipiers equipierres randos massifs BdR et ALPES
[bonjour ,

recherche coéquipiers ( es) , pour randos à la journée, weekend ou sur plusieurs jours , secteurs 13, 83,84 et Alpes 04/05/06.
tranche d'âge de préférence 50/60 ans .

cordialement

Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 10 heures #65519 par Naturelle30
Naturelle30 a répondu au sujet : recherche equipiers equipierres randos massifs BdR et ALPES
Bonjour Gilles,
Je suis dans le 30, pourquoi pas,surtout dans le 04 ou 05, pour un week-end. Je peux me libérer à partir du vendredi 14h. Mais je ne suis pas équipée bivouac,juste une tente "simple".

Au plaisir de te lire,

Pascale

Plus d'informations
il y a 4 mois 9 heures #65520 par Oursonnedesmontagnes
Oursonnedesmontagnes a répondu au sujet : recherche equipiers equipierres randos massifs BdR et ALPES
Bonjour Gilles
Ça marche pour moi.
Je suis sur le grand nord 83 ^^.
Équipée bivouac.
Et accroc de marche.
Y a plus qu'à...
À bientôt
Céline

Plus d'informations
il y a 4 mois 9 heures #65521 par VRP83330
VRP83330 a répondu au sujet : recherche equipiers equipierres randos massifs BdR et ALPES
Bonjour à Tous,
Habitué au rando à la journée sur 13 et 83 avec quelques escapades hors département... Queyras, Ardèche,... Serait très heureux de faire l'expérience autour d'une randonnée. Je suis équipé (GPS) pour organiser si nécessaire sur le secteur de votre choix ;-)
56 ans / Toulon proche (voir pseudo !)
Amicalement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Naturelle30

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #65526 par oliviergrenoble
oliviergrenoble a répondu au sujet : recherche equipiers equipierres randos massifs BdR et ALPES
Bonjour
Je suis un peu vieux pour la tranche d'âge (63) mais si je suis motivé par un objectif et le groupe je me défend, y compris en autonomie.
je suis un peu loin (Grenoble bien sûr) mais j'aime bien "le sud" et je peux me déplacer à partir de 3 jours de rando ( je suis à la retraite donc si je ne suis pas très riche en sous je le suis en temps : bon troc !).
Je pratique la marche, y compris en itinérant, en toute saison, y compris sur la neige ( j'aime bien ça !). Mes limites : j'appréhende le vide et je n'apprécie pas de me trouver en tête à tête avec un patou hurlant "férocement" et avec insistance (je connais une personne qui s'est fait mordre ça aide pas à rester cool !).
Je suis un fanatique du Vercors et j'arpente les hauts plateaux un peu en toute saison.
Nota: je suis souvent à Lus la Croix Haute, donc à la limite du 05....
A voir ?
Bonnes ballades en attendant vos réponses

Bonnes ballades ...
Cordialement
Le dernier ours du Vercors !

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #65529 par Naturelle30
Naturelle30 a répondu au sujet : recherche equipiers equipierres randos massifs BdR et ALPES
Bonjour Gilles,
Je suis à Gajan, village à 17 kms au nord ouest de Nîmes. Pas de souci, quand tu es dans le coin, fais moi signe, je t'envoie mon téléphone par message privé.
Oui, j'ai vu les messages des personnes qui t'ont répondu, dont celle de VRP83 que je connais, très sympa et qui aimerait bien faire Stevenson comme moi (A voir si tu es partant aussi ?)
Bonne journée à toi,

Pascale

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #65531 par stendhal
stendhal a répondu au sujet : recherche equipiers equipierres randos massifs BdR et ALPES
salut ,

oui , on peut voir pour faire une rando a partir de la seconde quinzaine de septembre, chacun peut faire des propositions , pour commencer sur une journée voire deux

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #65532 par stendhal
stendhal a répondu au sujet : recherche equipiers equipierres randos massifs BdR et ALPES
salut , tes infos sont bien intéressantes ; pour les gens du sud car vers chez toi il y a de belles choses a faire ,

suis dispo a partir du 15 septembre

cordialement ,

gilles

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines - il y a 3 mois 4 semaines #65535 par VRP83330
VRP83330 a répondu au sujet : recherche equipiers equipierres randos massifs BdR et ALPES
Bonjour à tous,
Suite au message de Gilles (merci Gilles) et aux nombreux contacts qui ont suivi j'ai pris la liberté de créer un groupe d'échange "Les Sudistes". Je vous propose de rejoindre ce groupe pour le faire vivre (rien d'obligatoire, bien sûr, mais au moins essayer) dés que celui-ci sera validé par les administrateurs (que je remercie au passage pour le travail qu'ils font)
J'en profite également pour vous proposer un truc sur lequel je travaille : Mercantour / La vallée des Merveilles : 3 jours 2 nuits en gite, départ St Martin de Vésubie
J'adhère totalement au projet du Verdon )))) que je ne connait pas encore :(
Amicalement....
Dernière édition: il y a 3 mois 4 semaines par VRP83330.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #65572 par VRP83330
Je viens de retrouver ton message !!! Tu peux nous rejoindre sur le groupe "les sudistes".... A très bientôt )))

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.238 secondes