L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Idée Randonnée Vanoise + Projet de sensibilisation sur le handicap

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #65442 par philippe.manael
philippe.manael a créé le sujet : Randonnée Vanoise + Projet de sensibilisation sur le handicap
Bonsoir,

Ma dernière randonnée sur plusieurs jours remonte à 4 ans, en groupe ; c'était en Italie (Tour du Grand Paradis). Cette année, j'ai décidé de reprendre mes bâtons de marche et de m'offrir une nouvelle semaine de trek, cette fois en solitaire, au départ de Pralognan-la-Vanoise. L'itinéraire est déjà fixé et les réservations dans les refuges en cours. Je serais néanmoins ravi d'effectuer un bout de chemin avec quiconque est intéressé par mon projet intitulé "Les balcons de la Vanoise", un classique !

Les détails de mon programme :
http://carnets.ankryan.net/projets/france-savoie-balcons-de-la-vanoise

Départ : 21 août
Durée : 5 jours / 4 nuits

Sachez que je prends mon temps pour marcher et que j'aime faire beaucoup de photos (Nikon D5500). Autrement dit, plusieurs arrêts sont à prévoir en fonction du paysage et de la lumière ! Mes étapes sont assez praticables, sans hors sentier, donc mes pauses sont comprises dans mon temps de marche.

D'autre part, j'ai décidé de me lancer un défi : désormais me voilà habité par un projet de sensibilisation sur le handicap. Raison pour laquelle mon itinérance sera souvent entrecoupée par des séances photos avec mes deux mascottes en peluche.

Qui se joint à moi ?

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.355 secondes