- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Recherche coéquipiers rando 4 à 6 jours Vanoise ou Ecrin à partir du 13 Août
Question Recherche coéquipiers rando 4 à 6 jours Vanoise ou Ecrin à partir du 13 Août
- Nico72
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #65441
par Nico72
Bonjour,
Je recherche un ou plusieurs coéquipiers pour randonner dans la parc de la Vanoise ou des Ecrins à partir du 13 Août (fin de la rando 18 août max). La durée de la rando serait entre 4 et 6 jours. J'ai plusieurs itinéraires à proposer, je m'adapterai en fonction des capacités et des disponibilités de chacun. Pour les nuitées ça peut être en bivouac ou refuge. J'ai 36 ans et je suis bon marcheur.
Je recherche un ou plusieurs coéquipiers pour randonner dans la parc de la Vanoise ou des Ecrins à partir du 13 Août (fin de la rando 18 août max). La durée de la rando serait entre 4 et 6 jours. J'ai plusieurs itinéraires à proposer, je m'adapterai en fonction des capacités et des disponibilités de chacun. Pour les nuitées ça peut être en bivouac ou refuge. J'ai 36 ans et je suis bon marcheur.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Nico72.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Eoline
-
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 6 mois #65448
par Eoline
Réponse de Eoline sur le sujet Recherche coéquipiers rando 4 à 6 jours Vanoise ou Ecrin à partir du 13 Août
Bonjour,
La randonnée en montagne m'intéresse! J'ai déjà fait des randos d'une journée en montagne et une rando en solo de 5 jours en Belgique (le gr 129)! Je suis libre à vos dates! Je m'appelle Salomé, j'ai 22ans. Je suis partisane du bivouac !
La randonnée en montagne m'intéresse! J'ai déjà fait des randos d'une journée en montagne et une rando en solo de 5 jours en Belgique (le gr 129)! Je suis libre à vos dates! Je m'appelle Salomé, j'ai 22ans. Je suis partisane du bivouac !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Recherche coéquipiers rando 4 à 6 jours Vanoise ou Ecrin à partir du 13 Août
Temps de génération de la page : 0.379 secondes