L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question equipier(e)s pour trekk fin juin-début juillet

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 jour #65199 par domino38
domino38 a créé le sujet : equipier(e)s pour trekk fin juin-début juillet
Bonjour à tous,
Merci Eric de nous rejoindre pour ce trek qui est en préparation, les dates que tu proposes peuvent convenir au groupe à confirmer avec stéf et céline. Avant de vous donner plus d'infos sur le circuit j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur vous car pas tout le monde fait de la rando de la même façon.
Moi je m'adapte facilement et je peux modifier le parcours par rapport aux avis et envies.
Si vous pouvez me donner votre choix de préférence ce serait cool, refuge ou bivouac ou les deux, journée de 5 à 7h ou plus, dénivelés positifs + ou -- de 1000 m, et voici le choix sur les circuits que je propose. Soit Queyras et Mercantour, ou Ubaye et Tinéee, out parc de la Vanoise pour info quelques beaux sommets sont au programme, si Eric a une autre proposition on peut en discuter rapidement car s'il faut réserver les nuitées il faut faire vite.
Dès que j'ai vos réponses je vous indiquerais le parcours que j'ai préparé.
Bon week-end
Amicalement
Dominique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 jour #65200 par Oursonnedesmontagnes
Oursonnedesmontagnes a répondu au sujet : equipier(e)s pour trekk fin juin-début juillet
Bonjour Dominique
Je t'ai répondu en mp.
Amicalement
Céline

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 jour #65201 par stef07
stef07 a répondu au sujet : equipier(e)s pour trekk fin juin-début juillet
bonsoir dominique
je pense pouvoir faire des étapes avec un dénivelé de 1000m et privilégie les nuits en bivouac.J ai fait un morceau du GR5 (des houches à val Cenis) c est tout ce que je connais! Le plus difficile sera de porter le sac à dos.
Amicalement
stéphanie

Plus d'informations
il y a 6 mois 10 heures #65203 par domino38
domino38 a répondu au sujet : equipier(e)s pour trekk fin juin-début juillet
Hello Stéphanie,

J'arrive de montagne à l'instant,et ce petit mot pour te dire que j'ai bien reçu ta réponse c'est super si tu es décidé, il y aura bivouac et refuge dans mon circuit de 7 jours à 8 jours suivant si on fait un sommet ou deux, le Queyras et Mercantour sont plus propice au bivouac, je suis pas un adepte du portage trop lourd c'est pourquoi je fais souvent quelques nuitées en refuge pour recharger les batteries.
Pour info j'ai eu la réponse de Céline qui est partante elle aussi elle demande si son fiston de 14 ans peut se joindre à nous elle me confirme qu'il marche très bien et elle est ok pour du bivouac aussi merci de me dire si cela te dérange pas. j'attends la réponse d'Eric puis je bloque.
Pour les dates moi je suis dispo la dernière semaine de juin en priorité ou la première semaine de juillet si cela arrange tout le monde.
Je vous envoie les topos du circuit lundi comme cela vous aurez un aperçu du programme.
Bonne soirée à toi
Amicalement
Dominique

Plus d'informations
il y a 6 mois 10 heures #65204 par domino38
domino38 a répondu au sujet : equipier(e)s pour trekk fin juin-début juillet
Hello Céline,

J'arrive de montagne à l'instant,et ce petit mot pour te dire que j'ai bien reçu ta réponse c'est super si tu es décidé et pour ton fiston je suis pas contre je vais demander à stéf si ça la dérange pas car elle est partante pour venir avec nous.
pour les dates moi je suis dispo la dernière semaine de juin en priorité ou la première semaine de juillet si cela arrange tout le monde.
Je vous envoie les topos du circuit lundi comme cela vous aurez un aperçu du programme.
Bonne soirée à toi
Amicalement
Dominique

Plus d'informations
il y a 5 mois 4 semaines #65209 par Oursonnedesmontagnes
Oursonnedesmontagnes a répondu au sujet : equipier(e)s pour trekk fin juin-début juillet
Bonjour à tous

Je vous lis, et je suis les échanges et le déroulement du projet.
Je suis toujours partante.

Nb: Je communique le plus souvent par message privé quand je juge que mes messages peuvent contenir des infos à caractère personnel, parce que les échanges des forums sont affichés sur FB.
Je veille de façon drastique à ma vie privée...

Merci pour tout Dominique
Mes amitiés à tous
Céline

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.218 secondes