L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche coéquipier(e)s pour former un petit groupe jeune pour rando ou trek

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #65068 par Zoé Lefébure
Zoé Lefébure a créé le sujet : Recherche coéquipier(e)s pour former un petit groupe jeune pour rando ou trek
Salut, j'ai 19 ans, je recherche des jeunes motivés pour organiser des randos et des treks.
J'aimerai partir à la découverte de nos montagne mais mes amis ne sont pas vraiment fans de rando ahah ^^
Je passe mes vacances à Die (dans la Drome, sud vercors), je peux donc bouger dans ce coin là où plus loin si accessible en train ou covoiturage (je n'ai pas de voiture).

N'hésitez pas a envoyer un ptit message si vous voulez plus d'infos, à bientôt j'espère !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #65069 par Pierre43000
Pierre43000 a répondu au sujet : Recherche coéquipier(e)s pour former un petit groupe jeune pour rando ou trek
Salut Zoé, SUPER initiative, j'ai 23 ans et j'ai la même problématique que toi.
J'habite en Auvergne. Je te contacte mp.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #65290 par Supertram
Supertram a répondu au sujet : Recherche coéquipier(e)s pour former un petit groupe jeune pour rando ou trek
Salut Zoé, je suis un d'jeun's aux ambitions similaires, c'est toujours d'actualité?

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #65382 par bucheron84
bucheron84 a répondu au sujet : Recherche coéquipier(e)s pour former un petit groupe jeune pour rando ou trek
Salut Zoé !

Est-ce tu accepterais un jeune de 32 ans dans le groupe ? Sachant que je réalise pas mal de rando, des trecks en bivouac.
Notamment je cherche du monde pour faire le tour du Mézenc en 6 jours pour la semaine du 15 Août !
Si ça te branche ?

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.279 secondes