- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Recherche co-équipiers(ères) pour juillet 2017 Ubaye Massif du Chambeyron
Question Recherche co-équipiers(ères) pour juillet 2017 Ubaye Massif du Chambeyron
- mgueit
-
Auteur du sujet
- Nouvel arrivant
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #64985
par mgueit
Bonjour,
J'ai prévu de faire cet été idéalement la semaine du 22 au 29 juillet, un petit trek en Ubaye Massif du Chambeyron, une boucle de 4 ou 5 jours au départ de Maljasset, en bivouac.
Pas de performance, plutôt esprit se délecter du paysage et être pleinement dans la nature.
C'est plus sympa à plusieurs, alors si cela peut vous intéresser faite moi signe ! Pour info je suis un homme de 50 ans.
J'ai prévu de faire cet été idéalement la semaine du 22 au 29 juillet, un petit trek en Ubaye Massif du Chambeyron, une boucle de 4 ou 5 jours au départ de Maljasset, en bivouac.
Pas de performance, plutôt esprit se délecter du paysage et être pleinement dans la nature.
C'est plus sympa à plusieurs, alors si cela peut vous intéresser faite moi signe ! Pour info je suis un homme de 50 ans.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Michlou
-
- Membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 9 mois #65034
par Michlou
Réponse de Michlou sur le sujet Recherche co-équipiers(ères) pour juillet 2017 Ubaye Massif du Chambeyron
Bonjour MGUEIT, je pourrai être intéressé par ce tour, aguerri à la rando-bivouac, avouant mes 72 ans et une bonne forme sauf pour faire la "course au challenge", avec tout l'équipement nécessaire, pour l'autonomie: GR5 Evian-Chamonix, l'an passé , 0ssau en février...6 semaines cet été...
Pour + si possibilité,Merci, MICHEL
Pour + si possibilité,Merci, MICHEL
- gentiane84
-
- Habitué
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 9 mois #65042
par gentiane84
Réponse de gentiane84 sur le sujet Recherche co-équipiers(ères) pour juillet 2017 Ubaye Massif du Chambeyron
Egalement très intéressée par ce projet de trek en autonomie car je suis également
une habituée de ce mode de fonctionnement en rando-bivouac pour plus de liberté. Déjà parcouru une partie du tour de l'Ubaye ainsi que le GR5 de Thonon jusqu'à Larches et bien d'autres encore...
A bientôt de vos nouvelles
Amicalement
Nicole
une habituée de ce mode de fonctionnement en rando-bivouac pour plus de liberté. Déjà parcouru une partie du tour de l'Ubaye ainsi que le GR5 de Thonon jusqu'à Larches et bien d'autres encore...
A bientôt de vos nouvelles
Amicalement
Nicole
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Recherche co-équipiers(ères) pour juillet 2017 Ubaye Massif du Chambeyron
Temps de génération de la page : 0.406 secondes