L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche co-équipiers(ères) pour juillet 2017 Ubaye Massif du Chambeyron

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #64985 par mgueit
mgueit a créé le sujet : Recherche co-équipiers(ères) pour juillet 2017 Ubaye Massif du Chambeyron
Bonjour,
J'ai prévu de faire cet été idéalement la semaine du 22 au 29 juillet, un petit trek en Ubaye Massif du Chambeyron, une boucle de 4 ou 5 jours au départ de Maljasset, en bivouac.
Pas de performance, plutôt esprit se délecter du paysage et être pleinement dans la nature.
C'est plus sympa à plusieurs, alors si cela peut vous intéresser faite moi signe ! Pour info je suis un homme de 50 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #65034 par Michlou
Michlou a répondu au sujet : Recherche co-équipiers(ères) pour juillet 2017 Ubaye Massif du Chambeyron
Bonjour MGUEIT, je pourrai être intéressé par ce tour, aguerri à la rando-bivouac, avouant mes 72 ans et une bonne forme sauf pour faire la "course au challenge", avec tout l'équipement nécessaire, pour l'autonomie: GR5 Evian-Chamonix, l'an passé , 0ssau en février...6 semaines cet été...
Pour + si possibilité,Merci, MICHEL

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #65042 par gentiane84
gentiane84 a répondu au sujet : Recherche co-équipiers(ères) pour juillet 2017 Ubaye Massif du Chambeyron
Egalement très intéressée par ce projet de trek en autonomie car je suis également
une habituée de ce mode de fonctionnement en rando-bivouac pour plus de liberté. Déjà parcouru une partie du tour de l'Ubaye ainsi que le GR5 de Thonon jusqu'à Larches et bien d'autres encore...
A bientôt de vos nouvelles
Amicalement
Nicole

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.321 secondes