L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche co-équipiers(ères) pourjuillet 2017 Ubaye Massif du Chambeyron

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #64984 par mgueit
mgueit a créé le sujet : Recherche co-équipiers(ères) pourjuillet 2017 Ubaye Massif du Chambeyron
Bonjour,
J'ai prévu de faire cet été idéalement la semaine du 22 au 29 juillet, un petit trek en Ubaye Massif du Chambeyron, une boucle de 4 ou 5 jours au départ de Maljasset, en bivouac.
Pas de performance, plutôt esprit se délecter du paysage et être pleinement dans la nature.
C'est plus sympa à plusieurs, alors si cela peut vous intéresser faite moi signe ! Pour info je suis un homme de 50 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 jours #65333 par Naturelle30
Naturelle30 a répondu au sujet : Recherche co-équipiers(ères) pourjuillet 2017 Ubaye Massif du Chambeyron
Bonsoir, nouvelle inscrite, j'aimerais aller faire un tour en Ubaye (mon reve serait d'y vivre mais c'est un autre sujet!) Je fais des randos de 12-18kms régulièrement, j'ai 56 ans. pas dans la performance non plus, plutôt contemplative et admirative.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.158 secondes